retour discret à pas de loup........... [message n° 419807] |
sam. 06 décembre 2008 22:34  |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
J'aurai pu mettre ça ailleurs mais je préfère ma petite partie spé, plus intime où tout le monde ne vient pas lire.
Je suis de retour, après une période encore pire que l'an passé.
Je vais pas dire ce que j'ai traversé, parce que c'est pas le lieu mais après 6 mois d'hospitalisation on a enfin mis un nom dessus, je suis bipolaire (ex maniaco dépressif) donc j'alterne des phases neutres, avec des grosses déprimes et des phases ultra speed. Ca se soigne, à vie donc là je vais bien, c'est pas top de s'avaler 10 cachets par jour mais je préfère ça plutôt que d'être mal.
J'ai repris le taf lundi, dans la même école que l'an dernier, avec un big sourire des gamins qui me connaissaient mais aussi et ça c'est top, avec le soutien de mon équipe et celui de mon inspectrice
Dire que la bipolarité fait partie des troubles des fonctionc cognitives, j'étais peutêtre prédestinée à l'option D!!!
Cachou
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: retour discret à pas de loup........... [message n° 419923 est une réponse au message n° 419807] |
dim. 07 décembre 2008 11:57   |
|
bab0611 | |
| messages : 2984
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
je pensais souvent à toi, mais je n'osais pas re-mettre des messages d'attente comme l'an dernier...
je me disais qu'on avait pitèt été un peu lourds et qu'il valait mieux ne pas recommencer...
ben je suis bien contente de savoir que c'était pô ça !!
et pis c'est sûr que d'avoir un diagnostic, c'est super important !!! (avec mes élèves, je m'en aperçois tous les jours, et y suffit d'avoir regardé le téléthon ce week-end pour en être persuadé !!!)
alors... ben bienvenue cachou !!! et je pense que mainteant, le sachant, non seulement y'a possibilité de traitement, mais surtout, tu culpabiliseras moins, parce que ça c'est super important : on te disait tout le temps que tout ça n'était pas de ta faute, et que tu subissais, ben tu vois, on avait raison !!
bonne continuation pour cette nouvelle période qui s'annonce bonne !!!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: retour discret à pas de loup........... [message n° 429372 est une réponse au message n° 425320] |
mer. 07 janvier 2009 09:29  |
|
valy |  | | messages : 3951
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice | |
|
Moi aussi j'avais loupé ce fil, mais mieux vaut tard que jamais...alors bon retour cachou et bonne année 2009!
Caverne....Rapporter un message au modérateur
|
|
|