|
|
|
Re: Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 420437 est une réponse au message n° 420410] |
lun. 08 décembre 2008 21:40 |
|
etoile | | | messages : 5901
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Et celle là, vous la trouvez comment, elle date de mardi dernier :
Une maman en retard à midi, je lui explique qu'il faut qu'elle soit à l'heure parce qu'après je dois assurer le soutien... Elle se met en colère, et m'explique :
- Il y a des parents beaucoup plus en retard que moi, ils arrivent même après 9 heures le matin, et vous ne leur dîtes rien.
J'explique que si, on fait remarquer le retard, on est obligées d'aller ouvrir parce que le portail est fermé, que ça dérange la classe etc... mais que ce n'est pas notre sujet de discussion.
Elle me répond :
- Moi, je suis jamais en retard le matin ! Et même, si je vois que je vais être en retard le matin pour l'école, et ben je n'amène pas ma fille ! Moi, je préfère la garder plutôt que d'être en retard.
Sa fille est absente un jour sur deux...
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 430453 est une réponse au message n° 430329] |
sam. 10 janvier 2009 20:59 |
|
sof38 | | | messages : 1880
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
Ce fil fait bien rire..et chaud au coeur.
L'autre jour, Elyse vient me voir en larmes: "Julien m'a donné une gifle". Peu étonnant, Julien est coutumier du fait.
Il me dit :"Oui, mais c'était une petite gifle..."
Donc, il a eu une punition, normal, et là...Exceptionnellement... il pleure pour sa punition (d'habitude, il s'en fout....)
Donc, je suis assez contente finalement, le métier d'élève rentre.
Deux jours après, alors que j'attends le bus sur le trottoir avec la classe, la maman de Julien passe par là, et n'hésite pas à m'apostropher: " Il faut qu'on se voit, vous avez puni Julien, le pauvre, il a pleuré!
" Ben oui, il avait giflé une camarade, et elle aussi, elle pleurait!
" Oui, mais il m'a dit que c'était une petite gifle...."
Comme quoi, les enfants parlent comme leurs parents.
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 776010 est une réponse au message n° 776005] |
jeu. 31 mai 2012 21:02 |
|
verdun | | | messages : 2232
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
aulelie a écrit le jeu, 31 mai 2012 14:59 | Un papa, ce matin:
"C'était pour savoir si vous faisiez rugby, parce que bon, mardi, on savait pas, et ses vêtements étaient tout tachés"
Moi:
"Oui, c'était écrit dans le cahier de textes, les deux fois"
Le papa:
"Ah, parce qu'il faut le lire?"
en CE1.....
|
Non mais vraiment !!!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|