Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » reprise après long arrêt
reprise après long arrêt [message n° 421594] ven. 12 décembre 2008 16:42 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
bonjour, je voulais avoir votre avis.

je suis en arrêt maladie jusqu'aux vacances. Au total, j'aurai été absente 5 semaines. C'est assez long pour mes élèves de MS/GS. Je voudrais leur envoyer un petit mot avant les vacances pour leur souhaiter de bonnes vacances et leur dire que je serai de retour à la rentrée.
Qu'en pensez vous ? est ce une bonne idée ?
que pensez vous de ma formulation ? j'ai voulu faire simple

" bonjour les enfants, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien travaillé avec les maitresses pendant mon absence. profitez des vacances pour vous reposer, vous amuser et vous promener avec votre famille. Nous nous reverrons à la rentrée.
A bientôt. Bonnes vacances et joyeux Noël à tous les enfants et aux grands . Maîtresse Céline"

Je n'ai pas voulu rentrer dans les notions de "je serai guérie" etc....

Qu'en pensez vous ?

merci

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: reprise après long arrêt [message n° 421595 est une réponse au message n° 421594] ven. 12 décembre 2008 17:24 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Je trouve que c'est une bonne idée, à la fois sobre et en même temps rassurant. De plus la remplaçante (ou le remplaçant Wink peut choisir son moment pour la lire. Cela prépare ton retour...
Moi je dirais oui, vas-y !
PS : avec une jolie carte de Noël en prime, ils seront ravis !
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/pere-noel.jpg

Re: reprise après long arrêt [message n° 421751 est une réponse au message n° 421594] ven. 12 décembre 2008 23:16 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
je dirais la même hose qu'anoster! Cool

Re: reprise après long arrêt [message n° 421761 est une réponse au message n° 421751] sam. 13 décembre 2008 06:25 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Les enfants aiment beaucoup recevoir du courrier.

Re: reprise après long arrêt [message n° 421762 est une réponse au message n° 421761] sam. 13 décembre 2008 07:14 Message précédent
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
merci à vous !!!!

Et la carte est adorable, je l'ai utilisé !!!! Ils vont adorer !!!!! Razz

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Fil précédent : Un aperçu des items des évals CM2 et CE1
Fil suivant : renvoi d'élève
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 10 févr. 08:23:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software