Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » téléphone portable
Re: téléphone portable [message n° 421666 est une réponse au message n° 421653] ven. 12 décembre 2008 20:50 Message précédentMessage précédent
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Pas d'ados à la maison, donc je peux pas t'aider pour ton forfait (perso, j'ai choisi pour moi un forfait à 7¤ par mois, et paiement de l'appel à la seconde, ce qui me permet d'être appelé quand je veux, d'appeler à l'occasion (mais je le fais très rarement), et surtout de garder toujours le même numéro de téléphone, ce qui n'est pas le cas d'une carte que l'on oublie de recharger ).

Le bluetooth va permettre au téléphone de communiquer gratuitement avec d'autres appareils :
Le téléphone de la copine pour échanger des photos
L'oreillette sans fil ou le kit main libre
Éventuellement un ordinateur portable pour télécharger des chansons ou faire office de clé USB.

Tu peux trouver un téléphone MP3 - bluetooth à partir de 49¤ (en mobicarte, mais bon, rien ne te force à l'utiliser), ou surement moins cher si tu souscrit un forfait. Mais comme il y a plusieurs centaines d'offres disponibles, je te souhaite bonne chance pour choisir le bon! Wink

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Urgent ... plus d'icones ! SOS !
Fil suivant : logiciel pour zoomer photos
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 13 sept. 01:36:47 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software