| EPS [message n° 422248] |
dim. 14 décembre 2008 14:59  |
|
| nounette | |
| messages : 916
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
Bonjour
En raison du froid et du mauvais temps, je ne fais plus sport dehors.
Je dispose d'une petite salle, sans tapis. Que me conseillez vous comme séance à faire avec mes 30 CM2 surexcités? Je voudrais construire qq chose sur plusieurs séances. J'ai cherché sur le site de la Réunion mais je ne retrouve pas ce qui est en lien avec l'EPS. Si vous pouvez m'aider en me disant ce que vous faites!
Merci beaucoup, bon courage pour cette dernière semaine!
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|