Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » EPS
EPS [message n° 422248] dim. 14 décembre 2008 14:59 Message précédent
nounette
messages : 916
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Bonjour

En raison du froid et du mauvais temps, je ne fais plus sport dehors.
Je dispose d'une petite salle, sans tapis. Que me conseillez vous comme séance à faire avec mes 30 CM2 surexcités? Je voudrais construire qq chose sur plusieurs séances. J'ai cherché sur le site de la Réunion mais je ne retrouve pas ce qui est en lien avec l'EPS. Si vous pouvez m'aider en me disant ce que vous faites!

Merci beaucoup, bon courage pour cette dernière semaine!



Nounette

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : texte en prose
Fil suivant : LITTERATURE: manuel
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 22:53:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software