Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » écran DS
écran DS [message n° 422450] dim. 14 décembre 2008 20:58 Message suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2392
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
petit souci technique avec l'écran haut de la ds lite de ma fille qui a reçu un coup et qui a un bel éclat suivi d'un trait en plein milieu. c'est un accident mais niveau franchise on est à plus que le prix de la DS il faut donc se rabattre sur une réparation. cela semble possible de ce que j'ai vu sur le net mais je ne vois pas trop où m'adresser.
cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ??? si oui pourrait on me filer des tuyaux par ce que c'est un peu la crise à la maison !!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: écran DS [message n° 422453 est une réponse au message n° 422450] dim. 14 décembre 2008 21:03 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
messages : 1255
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Ici peut-être? je leur ai déjà acheté du matériel (mais en me déplaçant, car c'est pas trop loin de là ou je bosse), et ils ont l'air sérieux. (mais surement un peu occupés en cette fin d'année).
http://www.foxchip.com/devis-gratuit-ds-p-806.html



Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Rapporter un message au modérateur

Re: écran DS [message n° 423279 est une réponse au message n° 422453] mer. 17 décembre 2008 16:31 Message précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2392
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
merci MOB j'ai trouvé près de chez moi un réparateur je vais le voir tout à l'heure on verra bien ce qu'il dit.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : modem non reconnu!
Fil suivant : bizarre, bizarre
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 18 juil. 04:17:39 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software