| le père noël viendra à l'école et les enfants pourront se faire prendre en photo pour 1¤ [message n° 423024] |
mer. 17 décembre 2008 07:44  |
|
egede |  | | messages : 32
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : Eure, Nord au 1er septem... Métier : pas encore de poste | |
|
Bonjour à tous
Voilà, j'ai appris que le père Noël viendra jeudi à l'école de mes enfants (maternelle publique) et que si on le souhaite, ils pourront se faire prendre en photo avec le père noël pour 1¤ la photo
J'ai envie de dire non mais ce qui m'agace, c'est que je me sens obligée de dire oui : j'imagine mes enfants en train de regarder les autres se faire prendre en photo avec le père noël et pas eux !!
Je crois aussi que j'en ai un peu assez de donner des sous car je trouve qu'ils exagèrent un peu. Je m'explique :
Pour le marché de Noël, on a eu une liste de fournitures à trouver (boite à sucre vide, boite de coton tige vide, rouleaux d'essuie-tout, sujet de noël ...) Il a même été rappelé que les enfants qui ne rapporteraient pas l'ensemble du matériel ne pourraient pas participer à la confection des objets !!
Bref, le jour du marché de noël, on ne peut pas faire autrement que d'acheter ce qu'ont fait nos enfants : total : 15¤ pour mes 2 enfants !!
Je sais qu'ils ont besoin de sous, mais je trouve qu'on est souvent sollicité. Pour notre part, depuis septembre, on a déjà donné environ 40 ¤ pour nos 2 ainés (la coopérative du début d'année, marché de noël et autres petits évènements)
Bon j'ai fini mon petit coup de gueule !!
Et pour vous, comment ça se passe dans l'école de vos enfants ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|