| calendrier [message n° 424668] |
dim. 21 décembre 2008 18:32  |
|
chris | |
| messages : 118
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : paca Métier : PE PS/MS | |
|
bonjour
je voudrai faire un calendrier à la rentrée. Je suis un peu en manque d'idée. Je précise que ce sera sans la photo des enfants.
Avez vous des idées à partager?
Bonnes fêtes à tous
ChrisRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: calendrier [message n° 424710 est une réponse au message n° 424668] |
dim. 21 décembre 2008 19:45   |
|
skmg29 | |
| messages : 117
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : Finistère Métier : T5 en GS | 
|
|
je peux t'envoyer mon projet, c'est un calendrier réalisé intégralement par les enfants de GS, sans photo, avec quadrillage, mois, semaines... enfin je l'ai fait il y a deux ans, alors je ne me souviens plus très bien.
Par contre, j'avais fait faire un calendrier par enfant, ce fut très long comme projet, trop long, et très fastidieux pour certains. A refaire, j'en ferai un pour chacune des classes, histoire de partager, et de ne pas en faire qu'un pour notre classe, histoire que chaque enfant puisse bosser (j'avais 26 élèves)
C'était un projet très intéressant, ils s'y sont beaucoup investi, et étaient très fiers de le ramener à la maison. Cela nous a pris 5 semaines (trop long)
Voilà si tu veux le projet tapé (mais je n'ai pas gardé de photos) envoie moi un mail privé avec ton adresse email que je puisse te le faire parvenir.
A ceux que ça intéresse, idem.
Bonne soirée
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|