| cahiers au cp : 3 interligne 10 [message n° 425399] |
mar. 23 décembre 2008 15:20  |
|
| sansonnet | |
| messages : 96
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : .. Métier : .. .. | |
|
bonjour désolée je cours après le temps je n'ai pas lu s'il y avait déjà un post de ce genre plus avant...
depuis septembre, tous les cp écrivent sur des cahiers 3 interligne 10.
voici ma progression : qu'en pensez-vous ?
je pense passer assez vite en janvier février à des cahiers 2 interligne 8.
et puis courant mai des cahiers sans interligne à 3 mm ou 2.5mm.
ma question est : est-ce que je fais bien de garder si longtemps dans l'année mes "interlignes" ?
enfin, j'ai un élève qui a des difficultés en écriture, est-ce qu'est-ce que je peux lui proposer comme cahier , ceux de maternelle ? comment va-t-il le prendre ? je crois qu'il serait plus en confiance.
merci de m'éclairer.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|