Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » le livre noir des couleurs
le livre noir des couleurs [message n° 425697] mer. 24 décembre 2008 18:19 Message suivant
saisai36 n'est pas connecté saisai36
messages : 75
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : PE
Bonjour à tous et bonnes vacances!
Je voudrais travailler à la rentrée sur le très beau livre "Le livre noir des couleurs" mais j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. Bien sûr je vais traiter des 5 sens et surtout de la vue, je pensais également partir en éducation civique sur le respect de la différence mais je voudrais faire quelque chose en art plastique et là j'avoue bloquer! Alors si quelqu'un connait cet album et a une idée! Merci par avance

Rapporter un message au modérateur

Re: le livre noir des couleurs [message n° 425755 est une réponse au message n° 425697] jeu. 25 décembre 2008 15:44 Message précédentMessage suivant
domoun n'est pas connecté domoun
messages : 115
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : maine et loire
Métier : cp
Ce livre fait partie de la sélection du prix littéraire et de la cityonneté, prix qui se déroule dans le département de maine et loire. Tu trouveras des pistes sur le site de l'ia 49. Si tu ne trouves pas, j'ai le document sur mon ordi, n'hésite pas à m'envoyer un mp.


domoun

Rapporter un message au modérateur

Re: le livre noir des couleurs [message n° 425758 est une réponse au message n° 425755] jeu. 25 décembre 2008 15:51 Message précédentMessage suivant
domoun n'est pas connecté domoun
messages : 115
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : maine et loire
Métier : cp
c'est ici
http://www.ia49.ac-nantes.fr/96026472/0/fiche___pagelibre/&RH=49pe d_ML2



domoun

Rapporter un message au modérateur

Re: le livre noir des couleurs [message n° 425775 est une réponse au message n° 425697] jeu. 25 décembre 2008 18:15 Message précédent
saisai36 n'est pas connecté saisai36
messages : 75
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : PE
Merci beaucoup à vous deux c'est exactement ce qu'il me fallait j'avais pourtant chercher sur le net mais je n'avais rien trouvé!!
Encore merci!!!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : mots parents décloisonnement maths
Fil suivant : problème de français
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 06:04:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software