| le livre noir des couleurs [message n° 425697] |
mer. 24 décembre 2008 18:19  |
|
saisai36 | |
| messages : 75
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : PE | |
|
Bonjour à tous et bonnes vacances!
Je voudrais travailler à la rentrée sur le très beau livre "Le livre noir des couleurs" mais j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. Bien sûr je vais traiter des 5 sens et surtout de la vue, je pensais également partir en éducation civique sur le respect de la différence mais je voudrais faire quelque chose en art plastique et là j'avoue bloquer! Alors si quelqu'un connait cet album et a une idée! Merci par avance
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|