Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Qui a la tête qui fume ?
Qui a la tête qui fume ? [message n° 427071] mar. 30 décembre 2008 14:00 Message suivant
isamie n'est pas connecté isamie
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 95
Métier : PE GS MS
Alors, tout d'abord bonne année 2009 pleine de joies à tous et à toutes. Merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont apporté, par ce forum, idées, courage et réflexions diverses !
La période des galettes et couronnes approche ! Avez-vous déjà une idée de votre bricolage de couronnes ? Les photos de bricolages de Noël ont été très nombreuses, j'y ai vu plein d'idées...Il doit y avoir encore des trésors d'imagination à exposer ici pour les rois et les reines à couronner...
Après 30 ans de GS, moi je commence à sécher ! Je pense juste faire envelopper des boutons de récup de papier alu pour faire les "pierres précieuses"...mais après ??? Qui a la tête qui fume ??? Laughing Encore merci...

Rapporter un message au modérateur

Re: Qui a la tête qui fume ? [message n° 427074 est une réponse au message n° 427071] mar. 30 décembre 2008 14:12 Message précédentMessage suivant
delodia
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : PS/MS
Sur le site de Mimi, tu as des modèles de couronnes plus jolies les unes que les autres... Je ne sais encore laquelle choisir !!!

http://www.minimat.net/pagerois.html

Le modèle 5 ou bien le 6, peut-être...

Re: Qui a la tête qui fume ? [message n° 427080 est une réponse au message n° 427074] mar. 30 décembre 2008 14:40 Message précédentMessage suivant
isamie n'est pas connecté isamie
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 95
Métier : PE GS MS
merci litwenn, beaucoup de choses sur ce site que je n'avais pas visité, merci !

Re: Qui a la tête qui fume ? [message n° 427239 est une réponse au message n° 427080] mar. 30 décembre 2008 23:07 Message précédent
volvic69 n'est pas connecté volvic69
Inscrit(e) : septembre 2006
Métier : brigade
j'ai trouvé la couronne 1 superbe et j'aimerais refaire une couronne en suivant plus ou moins (enfin plus que moins!!) ce modèle mais où trouver le détail de la fabrication?
merci d'avance Razz Razz Razz

Fil précédent : quel album sur la galette avec des ms gs ......
Fil suivant : leviers balance en PS je m'arrache les cheveux
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 14 févr. 18:20:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software