|
|
|
|
|
Re: copie d'un skyblog [message n° 429540 est une réponse au message n° 428753] |
mer. 07 janvier 2009 16:22  |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Bonjour,
Skyblog a pour politique de rester très loin des autres plate-formes de blog, justement pour éviter qu'on passe de l'une à l'autre.
Dans ton cas, puisque tu veux rester sur sky, je te conseille de faire comme tous mes neveux, nièces, anciens élèves ou divers ados que je connais : prendre une nouvelle adresse skyblog, et sur cette nouvelle adresse, indiquer le lien de ton ancien blog comme archives (et ne pas faire le lien retour si tu ne veux pas diffuser l'adresse). En fait, les ados ils font le contraire : ils mettent le lien du nouveau sur l'ancien, mais pas l'inverse parce que c'est souvent trop "la honte" ! eh eh...
As-tu testé d'autres plateformes ? Car Skyblog c'est peut-être bien quand on utilise son réseau, mais pour un blog seul, c'est relativement limité, et contraignant pour les lecteurs (contrairement à d'autres plate-formes en ligne ou à des moteurs comme Dotclear ou Wordpress).
Un petit test ne coûte rien : http://fr.wordpress.com/ 
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|