Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » imagier
imagier [message n° 429550] mer. 07 janvier 2009 16:40 Message précédent
nathoune n'est pas connecté nathoune
messages : 106
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : beaujolais
Métier : institutrice
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un imagier sur le thème du froid, de l'hiver.
Quelqu'un a-t-il cela dans ses archives ? Ce serait super sympa ... Merci !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : contes de randonnée
Fil suivant : exploitation plastique des 3 brigands
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 02:44:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software