Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » envoyer des messages [résolu]
envoyer des messages [résolu] [message n° 424982] lun. 22 décembre 2008 14:08 Message suivant
mariechristine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ile de france
Métier : directrcie
bonjour,

voilà, depuis quelques jours, sur l'adresse école, je reçois tous mes messages, j'ai la connexion internet où je peux faire des recherches mais je n'arrive plus du tout à envoyer des messages. L'ordinateur me dit de vérifier mes adresses qui sont bonnes car ce sont celles que j'utilise très régulièrement. Au secours que dois je faire ? merci pour votre aide.

marinette

Rapporter un message au modérateur

Re: envoyer des messages [message n° 425005 est une réponse au message n° 424982] lun. 22 décembre 2008 14:47 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Si tu utilises outlook express, il est possible que ta boite d'envoi soit saturée.

Il faudrait aller voir dans un répertoire du style
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{305BCE7C-8316-4009-9450-02DA40B11393}\Microsoft\Outlo ok Express
la taille des fichiers (surtout boite d'envoi.dbx)

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: envoyer des messages (résolu) [message n° 431035 est une réponse au message n° 424982] lun. 12 janvier 2009 23:13 Message précédent
mariechristine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ile de france
Métier : directrcie
voilà mon problème est résolu et était tout bête. mon fournisseur n'est plus wanadoo mais orange, il suffisait de changer le serveur smtp. aussi fallait-il y penser.
merci pour la réponse donnée, j'avais essayé mais en vain.

marinette

Fil précédent : Nouveau logiciel : Carrés magiques 5x5
Fil suivant : clé USB plus reconnue
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 21 juil. 18:40:57 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software