Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » responsabilité après sortie
Re: responsabilité après sortie [message n° 431448 est une réponse au message n° 431259] mer. 14 janvier 2009 17:23 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Alors, dans mon école (maternelle), fin des cours 17 h, donc, ouverture des portes 17 h (de toute façon, les parents attendent que 17 h sonnent au clocher de l'église pour franchir le portail ! Wink ). Un peu de va et vient dans les couloirs pendant quelques minutes… Passé 17 h 10, les enfants encore là sont conduits à la garderie (pas d'inscription nécessaire, mais facture remise aux parents à la fin du mois…)

Dans l'école de mes filles (élémentaire) : fin des cours 16 h 30. Les enfants sont conduits jusqu'à la sortie par les instits… S'il reste des enfants à 16 h 40, hop, direction d'office la garderie (même fonctionnement que mon école). C'est un fonctionnement bien rassurant quand on a du retard et qu'on n'a rien pour prévenir l'école ! On sait que nos enfants sont à l'abri !

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : quelle colle et quels feutres ?
Fil suivant : réaliser des cartes
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 06:09:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software