Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Planter des fleurs pour la fête des mères
Planter des fleurs pour la fête des mères [message n° 432602] dim. 18 janvier 2009 15:36 Message suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Bonjour

Je sais que nous sommes encore en hiver (ehhh oui et c'est pas fini) mais j'aimerais bien offrir aux mamans pour la fête des mères une plante que leur enfant aura fait pousser.

Seulement voilà, je me demande : que faire fleurir? quand mettre en terre? Bref, quels conseils me donneriez-vous pour réaliser ce projet?

Je m'y prends tot, je sais, mais nous sommes en vacances (zone B) du 20 février à début mars, donc peut etre ce sera trop tard au début du mois de mars??? enfin, je ne sais pas!

Merci de me répondre Smile
Bon dimanche !

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Re: Planter des fleurs pour la fête des mères [message n° 432682 est une réponse au message n° 432602] dim. 18 janvier 2009 17:38 Message précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Alors, pas de panique, si j'ai réussi à le faire l'année dernière - mais moi, c'était pour les enfants eux mêmes que j'avais semé - tu vas y arriver.

Je te cherche le long fil dans lequel j'ai raconté mon desepoir de l'an dernier et je reviens !

Je reviens avec ceci :
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=337193& S=2382a65e17f5610fb605520880b34a72#msg_337193

tu devrais trouver tes réponses !

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : ateliers d'accueil
Fil suivant : Le vol du bourdon
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 févr. 15:03:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software