Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » travailler hors connexion intempestif
travailler hors connexion intempestif [message n° 432900] lun. 19 janvier 2009 17:11 Message suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
Mad Mad Mad Mad Mad
j'en ai marre l'option "travailler hors connexion" se met tout le temps et n'importe quand à l'insu de mon plein gré alors que je suis bien connectée. J'ai 2 PC reliés tout deux à une live box en filaire et bien sûr ça le fait qu'à moi pas à mon mari!

Et il faut au moins cliquer dix fois sur le "travailler hors connexion" pour qu'il s'enlève!

Y'aurait il par le pur des hasards un truc que j'aurai coché sans m'en rendre compte? Razz

Merci

Rapporter un message au modérateur

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 432907 est une réponse au message n° 432900] lun. 19 janvier 2009 17:37 Message précédentMessage suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
j'ai le même problème dés que je reste sur une page sans agir(je lis!!!) mon PC se met hors connexion et je dois aller dix fois dans mes outils pour décocher "travailler hors connexion"...c'est pénible

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 432908 est une réponse au message n° 432900] lun. 19 janvier 2009 17:51 Message précédentMessage suivant
totoro
ahhhhhhhhhh y'a pas que moi! Je me sens moins seule même si ça ne résout pas le problème!

Merci priscilla!

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 432918 est une réponse au message n° 432900] lun. 19 janvier 2009 18:22 Message précédentMessage suivant
non, tu n'es pas la seule et j'ajouterai que ça n'arrive jamais à mon mari... Shocked un jour de déprime j'ai echaffaudé une théorie comme quoi notre ordinateur est une...femelle, mais j'évite d'en parler, trop peur des bonhommes avec le pyjama qui ferme dans le dos et les cachets roses (je suis grillée ça y est!!!) Laughing

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 432920 est une réponse au message n° 432900] lun. 19 janvier 2009 18:25 Message précédentMessage suivant
daniel
Inscrit(e) : octobre 2007
Métier : Dir
totoro a écrit le lun, 19 janvier 2009 17:11

Mad Mad Mad Mad Mad
j'en ai marre l'option "travailler hors connexion" se met tout le temps et n'importe quand à l'insu de mon plein gré alors que je suis bien connectée. J'ai 2 PC reliés tout deux à une live box en filaire et bien sûr ça le fait qu'à moi pas à mon mari!

Et il faut au moins cliquer dix fois sur le "travailler hors connexion" pour qu'il s'enlève!

Y'aurait il par le pur des hasards un truc que j'aurai coché sans m'en rendre compte? Razz

Merci

Bonjour

Vérifiez ce point :

1) ouvrir une page internet explorer ou mozilla
2) onglet "outil " dans la barre de tache
3)option internet
4)connexion
5)"ne jamais etablir de connexion" doit etre cocher afin que se soit la box qui gere la connexion

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 432931 est une réponse au message n° 432900] lun. 19 janvier 2009 19:00 Message précédentMessage suivant
manip faite, je vous tiens au courant
merci

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 432935 est une réponse au message n° 432900] lun. 19 janvier 2009 19:16 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Les PC qui se déconnectent sont-ils des portables? C'est peut-être pour économiser la batterie?

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 432941 est une réponse au message n° 432900] lun. 19 janvier 2009 19:38 Message précédentMessage suivant
le mien n'est pas un portable

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 432949 est une réponse au message n° 432900] lun. 19 janvier 2009 20:10 Message précédentMessage suivant
totoro
bon c'est fait et non ce n'et pas un portable.

merci! je vous dis ce que ça fait.

PS: mon mari vient de vérifier sur son pc et ben c'est pas ça qu'est coché...

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 433443 est une réponse au message n° 432900] mer. 21 janvier 2009 17:02 Message précédentMessage suivant
depuis que j'ai fait cette manip, je n'ai plus eu de travail hors connexion intempestif, merci M Ours Bleu Surprised

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 433444 est une réponse au message n° 432900] mer. 21 janvier 2009 17:03 Message précédentMessage suivant
pardon Embarassed , merci, Daniel!!!

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 433448 est une réponse au message n° 433444] mer. 21 janvier 2009 17:07 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Je me disais bien aussi, je ne voyais pas comment j'avais pu t'aider! Laughing

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 433449 est une réponse au message n° 432900] mer. 21 janvier 2009 17:16 Message précédentMessage suivant
c'est parce que tu as aidé à résoudre mon problème d'impression A5 et que je n'en reviens pas du temps que ça me fait gagner, alors j'ai confondu!!!Merci donc pour celà, et rendons à césar ce qui appartient à César....

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 433564 est une réponse au message n° 432900] mer. 21 janvier 2009 20:56 Message précédentMessage suivant
totoro
Pour l'instant plus de "travailler hors connexion"!
Pourvu que ça dure! Cool

Merci Daniel!

Re: travailler hors connexion intempestif [message n° 434068 est une réponse au message n° 433564] ven. 23 janvier 2009 21:49 Message précédent
totoro
totoro a écrit le mer, 21 janvier 2009 20:56

Pour l'instant plus de "travailler hors connexion"!
Pourvu que ça dure! Cool

Merci Daniel!

parlé trop vite!
ça l'a fait ce soir!
Bouhhhhhhhhhhhhhhh...

Fil précédent : [résolu] thunderbird et laposte
Fil suivant : fichier AVI
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 22 juil. 01:34:22 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software