|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: rencontre bordelaise, 24 janvier [message n° 434890 est une réponse au message n° 434729] |
lun. 26 janvier 2009 12:16 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
etoile | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6180.jpg) | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Vous avez affronté le vent ?
Moi, je pouvais pas, c'était impossible, le vent a soufflé très fort jusqu'à 14 heures puis ça s'est un peu calmé et vers 16 heures il ne soufflait plus enfin.
Mais vers chez moi, c'est dévasté, des arbres par terre, pas d'électricité depuis samedi 4 heures du matin jusqu'à dimanche dans la nuit, des inondations en plus.
A la maison j'ai peu de dégâts, quelques tuiles et des branches arrachées (à côté d'autres voisins qui ont eu moins de chance, je ne me plains pas) mais quelle horreur !
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|