MGEN et issr etc... [message n° 435445] |
mer. 28 janvier 2009 16:52  |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Alors j'ai été prise d'une crise de vérification de presque 7 années de salaire...
Bref, voilà ce que j'ai remarqué, la MGEN a commencé à m'être retirée en 2002 et jusqu'en janvier 2006, c'était normal... c'est à dire qu'elle augmentait de quelques euros quand je changeais d'échelon et de quelques centimes quand j'avais 0,05% d'augmentation....
Et à partir de janvier 2006, chaque mois le prélèvement de MGEN varie.... en fonction de l'ISSR! Bref, les mois où je n'ai pas d'ISSR elle "retombe".
Bref, je le savais, mais je me demande s'il s'est passé un truc de spécial entre le 31 décembre 2005 et le 1er janvier 2006...
Si vous savez n'hésitez pas!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: MGEN et issr etc... [message n° 441047 est une réponse au message n° 440897] |
dim. 15 février 2009 23:15   |
|
xtophe | |
| messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : pas de calais Métier : GS-CP | |
|
lylie a écrit le dim, 15 février 2009 17:03 | Moi, ce qui me coince avec la Mgen,c'est le fait qu'ils nous comblent notre salaire si on est absent plus de 30 jours dans l'année.
Normalement, on retombe à 50% de notre salaire si on est absent plus de 30 jours et eux, ils nous le complètent à hauteur de 90% je crois...
|
Toutes les autres mutuelles le font aussi...et le proposent en option dans leur contrat.
La seule différence, c'est qu'à la MGEN, ce n'est pas une option, c'est imposé, et on n'a pas le choix. Moi perso, leur complément de salaire, j'en n'ai rien à secouer...
Et la MGEN ne complète pas à 90% mais à 77%.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|