Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » utilisation veritech
utilisation veritech [message n° 435737] jeu. 29 janvier 2009 20:23 Message suivant
batel n'est pas connecté batel
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : 76
Métier : PE CE1
Je viens d'acheter les veritech pour travailler en autonomie , mais je butte un peu sur la mise en place.Comment rangez-vous les fiches ? Comment les enfants se servent-ils? Comment pointent-ils les fiches faites, mettez-vous tout ou juste ce que vous avez déjà étudié en classe ? ...Toutes vos expériences seront les bienvenues...Bonne soirée

les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Rapporter un message au modérateur

Re: utilisation veritech [message n° 435779 est une réponse au message n° 435737] jeu. 29 janvier 2009 21:18 Message précédentMessage suivant
dobi
Inscrit(e) : novembre 2004
Métier : instit puis pe
Dans ma classe, j'ai mis les fiches dans des classeurs porte-vues de couleurs différentes avec une fiche cartonnée scotchée en début de classeur où les enfants inscrivent leur nom et le numéro de la fiche qu'ils ont terminée et réussi. Les fiches qui correspondent au niveau de la classe sont en libre accès.

Re: utilisation veritech [message n° 436009 est une réponse au message n° 435737] ven. 30 janvier 2009 23:02 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
batel a écrit le jeu, 29 janvier 2009 20:23

Je viens d'acheter les veritech pour travailler en autonomie , mais je butte un peu sur la mise en place.Comment rangez-vous les fiches ? Comment les enfants se servent-ils? Comment pointent-ils les fiches faites, mettez-vous tout ou juste ce que vous avez déjà étudié en classe ? ...Toutes vos expériences seront les bienvenues...Bonne soirée

Ce n'est plus des petits livrets?
Si oui, je dois en avoir cycle 2 et 3, que j'avais achetés à mes fils. Je te les donnes volontiers avant que ça ne parte à la poubelle.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: utilisation veritech [message n° 436573 est une réponse au message n° 436009] dim. 01 février 2009 20:50 Message précédentMessage suivant
batel n'est pas connecté batel
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : 76
Métier : PE CE1
avec plaisir ...comment on fait ?

les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Re: utilisation veritech [message n° 436681 est une réponse au message n° 436573] lun. 02 février 2009 18:07 Message précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Tu m'envoies ton adresse postale par MP et je t'envoie ça.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Fil précédent : exercices ligne graduée
Fil suivant : site de documentation sur les animaux pour enfant
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 mai 15:49:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software