Oup's [message n° 437539] |
mer. 04 février 2009 20:28 |
|
vro | |
| messages : 133
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Rhône-Alpes Métier : cm1/cm2 tout nouveau à la rentrée ! | |
|
Oh là là, j'ai eu la bonne idée hier de tomber de ma chaise à 16h20 en classe, on a bien ri avec mes élèves (CM), mais voilà, rire ne leur a pas suffit, ça avait déjà fait le tour de l'école 10 min + tard (même un papa avec qui j'avais rdv était au courant à 16h35 !!!)
J'ai cherché un texte là dessus ou une lecture pour pouvoir continuer à rire avec eux demain, mais rien trouvé sur une quelconque chute de maîtresse ...
Je laisse tomber et les laisse me regarder demain avec un sourire en coin, je fais comme si de rien n'était et je n'en parle plus, j'en reparle, ... bref, comment feriez vous dans un pareil cas ?
vroRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Oup's [message n° 437572 est une réponse au message n° 437539] |
mer. 04 février 2009 21:08 |
|
vro | |
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Rhône-Alpes Métier : cm1/cm2 tout nouveau à la rentrée ! | |
|
Je suis sûre qu'ils n'auront pas oublié !!!!
Merci pour les sources Bambina, je vais déjà imprimer l'affiche, je vais voir si je trouve quelque chose sur le livre ...
|
|
|
|
Re: Oup's [message n° 437601 est une réponse au message n° 437580] |
mer. 04 février 2009 21:19 |
|
vro | |
|
crisca a écrit le mer, 04 février 2009 21:11 | Il me semble que j'avais un texte où il est question d'une maîtresse qui fait des gaffes de ce genre.. mais ordi en panne, ça va être dur à retrouver. Je cherche quand même !
|
Je crois bien qu'il y avait un j'aime lire dans ce style, mais ça va être chaud de le retrouver !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Oup's [message n° 437774 est une réponse au message n° 437766] |
jeu. 05 février 2009 19:39 |
|
vro | |
|
Bon, finalement Licoupeille avait raison, pas un mot de leur part aujourd'hui !!! Et mon AVS, qui est souvent au courant de toutes les petites histoires entre élèves, n'en n'avait toujours pas entendu parler à midi avant que je le lui raconte ...
Je n'avais pas trouvé le J'aime lire, je m'étais juste préparée l'affiche "les dangers de l'école" sur les positions à éviter sur une chaise, elle est restée bien en vue sur mon bureau toute la journée, et bien aucun n'élève n'y a fait allusion !!!
J'en étais presque un peu déçue finalement (car mes élèves ne rigolent de rien, c'est parfois un peu déprimant )
|
|
|