Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » fichier d'évaluation Ribambelle CE1 (Le Maître Chat)
fichier d'évaluation Ribambelle CE1 (Le Maître Chat) [message n° 437425] mer. 04 février 2009 16:38 Message suivant
tolmin n'est pas connecté tolmin
Inscrit(e) : janvier 2005
Bonjour,
Y aurait-il une bonne âme qui disposerait du fichier d'évaluation de la série Ribambelle jaune CE1 et qui pourrait me donner les éléments qui figurent pour l'évaluation de lecture du Maître chat? Je ne parviens pas à remettre la main sur ce fichier, et cela m'éviterait de me creuser trop les méninges pour trouver les bons exercices.. Merci.

Rapporter un message au modérateur

Re: fichier d'évaluation Ribambelle CE1 (Le Maître Chat) [message n° 437624 est une réponse au message n° 437425] mer. 04 février 2009 21:54 Message précédentMessage suivant
lolo7
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : Nord
Métier : CP/CE1 + dir
Bonsoir,

Je ne dispose que du cahier d'activités1 série jaune.
Est-ce cela dont tu parles ?

Re: fichier d'évaluation Ribambelle CE1 (Le Maître Chat) [message n° 437640 est une réponse au message n° 437425] mer. 04 février 2009 22:28 Message précédent
tolmin n'est pas connecté tolmin
Inscrit(e) : janvier 2005
Merci, mais non. Le fichier d'activité, je l'ai encore. Il s'agit d'un fichier à part, comprenant les évaluations de la méthode Ribambelle... Fichier bien pratique, quand on ne l'a pas égaré évidemment. ( Il aurait d'ailleurs été plus intéressant qu'il soit intégré au guide du maître, mais bon..)

Fil précédent : site de documentation sur les animaux pour enfant
Fil suivant : un monde à lire cp - matériel
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 15 mai 14:13:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software