| réunion commission éducative [message n° 441075] |
lun. 16 février 2009 09:35  |
|
maxanalo | |
| messages : 216
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : seine maritime Métier : GS | |
|
Je suis en arrêt cette semaine suite à un lumbago et j'ai une réunion pour une commission éducative jeudi à 12h.
Cette réunion est prévue depuis quelques semaines déjà car je demande le maintien en GS pour un élève qui a de très grandes difficultés scolaires et personnelles. Ce n'est pas facile d'organiser une telle réunion, il y a beaucoup de personnes convoquées.
Comme je suis à mi-temps mon collègue qui me complète ne peut-être présent car dans un autre école ce jour là.
Alors comment je fais moi ? j'y vais ou pas ? Ma directrice va m'appeler dans la journée pour savoir si je compte venir !
En plus, j'ai de la route et je souffre encore beaucoup aujourd'hui...
Merci pour vos conseils.
"J'irai au bout de mes rêves" JJGRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: réunion commission éducative [message n° 441126 est une réponse au message n° 441105] |
lun. 16 février 2009 15:52   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Je ne comprends pas trop pourquoi tu poses cette question, en fait.
Sérieusement, que veux-tu que l'on te réponde ? Que tu dois y aller ? que tu ne dois pas y aller? Il n'y a que toi qui puisses en décider, car nous ne vivons pas dans ton dos.
Ce que je peux te dire c'est ce que je ferais si j'étais dans ta situation, mais cela n'engage que moi :
si j'étais dans ta situation, à moins d'être complètement paralysée ou presque morte, j'assisterais à cette réunion éducative, ou alors je la ferais déplacer.
En tout cas hors de question qu'on décide du sort d'un élève sans que l'enseignante de la classe y soit. Si j'étais ta dirlo, pareil : je ne ferais pas cette réunion sans la présence de l'enseignante.
Et si j'étais parent, je refuserais un maintien de mon enfant en GS, après une réunion à laquelle son enseignante n'a pas assisté.
Voilà.
édit : qui est plus rapide que son ombre et est passée corriger ma faute, avant que je ne puisse le faire..??? 
Hi hi hi, Edith est trop forte, elle est comme Lucky Luke, elle dégaine plus vite que son ombre !
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|