|
| Re: Comment utiliser des clés? [message n° 442256 est une réponse au message n° 442254] |
ven. 20 février 2009 17:13   |
|
| katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
On peut des carillons avec 4 ou 5 clés, j'ai déjà fait ça une année avec une classe, il faut un support en bois et de la ficelle.
On s’ra jamais des gagnants ni des perdantsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: Comment utiliser des clés? [message n° 442292 est une réponse au message n° 442258] |
ven. 20 février 2009 18:38   |
|
| katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
| stefninie a écrit le ven, 20 février 2009 17:17 | Réponse rapide et ingénieuse .Merci.
Sur quel genre de support tu les attaches ? du bois mais comment?
Merci ,si tu peux détailler un peu cela serait vraiment chouette.
|
J'avais eu des planchettes de bois avec un papa qui travaillait dans un magasin de bricolage et je les avais coupé en rond avec une scie sauteuse (mais ce n'est obligé) ensuite j'avais fait des trous pour enfiler la ficelle avec laquelle on accrochait les clés et un pour mettre une ficelle pour le tenir.
Les supports ne doivent pas être trop grands: 8cm de côté c'est suffisant.
On s’ra jamais des gagnants ni des perdantsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Comment utiliser des clés? [message n° 442294 est une réponse au message n° 442275] |
ven. 20 février 2009 18:44   |
|
rudolf |  | | messages : 1457
Inscrit(e) : juillet 2008 | |
|
En arts visuels, coller la clé sur un support papier ou autre et illustrer autour à partir d'une expression contenant le mot clé (clé des champs, de portée de musique, anglaise, passe-partout, plate, de cadenas, de voiture, de voûte, de douze, du paradis, des champs, des songes, d'une ville, d'un royaume, d'une porte, d'un mystère, d'une affaire, d'un problème, à molette, à bougie, à pipe, en main... ; porte-clés, question-clé, mot-clé, mettre sous-clé, un tour de clé, etc.)
Éduquons, éduquons !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|