Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » le temps qui passe ... danse ??
le temps qui passe ... danse ?? [message n° 442525] sam. 21 février 2009 16:03 Message suivant
cemwa
messages : 265
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Belgique
Métier : instit maternelle
Bonjour,
Je viens faire appel à votre imagination.
Notre thème pour la fête scolaire sera 'le temps qui passe... de la préhistoire à l'an 2025'... Je ne suis pas très inspirée pour trouver une danse sympa pour mes MS GS ...
Des idées ???
Merci



*** Christelle ***

Rapporter un message au modérateur

Re: le temps qui passe ... danse ?? [message n° 442618 est une réponse au message n° 442525] dim. 22 février 2009 08:00 Message précédent
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1126
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Alors, j'ai l'impression de toujours faire de la pub pour le même album "danser pas sorcier", mais il y a dans ce CD, une danse : le moulin de la semaine. Ça se danse par petits groupes et c'est très simple car répétitif...et en plus c'est une danse qui permet d'apprendre la droite et la gauche. J'ai malheureusement vu sur différents sites qu'il est épuisé et que sur alapage tu es obligée d'acheter les deux CD du groupe sinon épuisé à l'unité. En tout cas, ce sont des danses très sympas pour des CS et CP si tu envisages un cycle danse (ce que je fais tous les ans)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : vocabulaire et images sur le cirque
Fil suivant : Pâques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 12:49:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software