Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » classe ferme
classe ferme [message n° 442546] sam. 21 février 2009 16:50 Message précédent
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3241
Inscrit(e) : août 2008
J'ai fait un gros boulot pour préparer ma classe ferme.
Si ça interesse qqu, je donne.
Surprised

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Poésie sur le/les pingouins
Fil suivant : comptines du baobab
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 18:07:59 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software