Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Mes documents ont disparuuuuu [résolu]
Mes documents ont disparuuuuu [résolu] [message n° 442663] dim. 22 février 2009 11:18 Message suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Quelle horreuuuuuur!!!! Mes documents ont disparu!!! J'ai voulu enregistrer une image pour l'anniv' de Valy, et ça me dit que mes documents sont introuvables!!! Je suis allée voir dans mon poste de travail, et c'est vrai qu'il y a un vide béant à la place de mes docs!!!

Je me dis: bon tant pis, j'ai une sauvegarde, je vais réinstaller, même si je ne comprends pas...

Mais quand je regarde les propriétés de mon disque dur, je vois à l'espace utilisé et à l'espace libre que mes docs sont bien quelque part!! Sans mes documents, mon ordi serait presque vide! Or il est toujours presque plein...

Comment puis-je faire pour les retrouver????

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Mes documents ont disparuuuuu [message n° 442672 est une réponse au message n° 442663] dim. 22 février 2009 11:30 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
As-tu essayé la fonction "rechercher" ?

En mettant le nom d'un document dont tu es certaine, tu le retrouveras ainsi que son adresse complète...

Sinon, sur ton disque dur, le stockage de "Mes documents" se fait dans "Documents and Settings" normalement.

Tu es bien connectée sur le bon utilisateur ?

Courage... Ils ne doivent pas être bien loin.

Peggy

Re: Mes documents ont disparuuuuu [message n° 442673 est une réponse au message n° 442672] dim. 22 février 2009 11:34 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Peut-être en faisant une restauration du système à une date où tu trouvais tes documents à la bonne place?...

Maintenant il faut aussi comprendre comment un tel déménagement a pu se faire!...Pour éviter que ça se reproduise!...

Bon courage...Tes docs sont bien là,il suffit de les remettre à leur place d'origine...

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Re: Mes documents ont disparuuuuu [message n° 442677 est une réponse au message n° 442663] dim. 22 février 2009 11:54 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
J'ai déjà eu ce coup-là... Il me semble que je l'avais résolu en éteignant l'ordi (y compris, et surtout, le bouton à l'arrière !)...
Ils ne sont pas perdus, c'est sûr !
Sinon, effectivement, une restauration du système...

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: Mes documents ont disparuuuuu [message n° 442690 est une réponse au message n° 442677] dim. 22 février 2009 12:38 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Vas peut-être voir dans c:\documents and settings\toto\mes documents
où toto est le nom d'utilisateur quand tu allumes ton PC.

Si tu ne vois rien avec le poste de travail, il faut passer par outils - options - affichage - afficher les fichiers cachés

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Mes documents ont disparuuuuu [message n° 442694 est une réponse au message n° 442690] dim. 22 février 2009 12:53 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
La seule chose qui a marché, c'est une restauration du système!!! Mes documents sont revenus!! Merci du conseil!!!
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ouf, tout est revenu en place!! Smile

Nothing else matters

Re: Mes documents ont disparuuuuu [message n° 442697 est une réponse au message n° 442694] dim. 22 février 2009 13:07 Message précédent
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Contente pour toi amalex!... Cool

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Fil précédent : dvd sur ipod
Fil suivant : Site pour les classes de découverte, Donner des nouvelles aux parents pendant votre séjour
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 14 juil. 15:51:52 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software