Effacement par erreur [message n° 443259] |
mar. 24 février 2009 21:36  |
|
kari | |
| messages : 1130
Inscrit(e) : juillet 2005 Métier : GS | |
|
J'ai enregistré un document Word2007 avec le même nom qu'un autre document. Quand on m'a demandé si je voulais remplacer le fichier existant, j'ai cliqué oui au lieu de non. Le premier doc est-il définitivement perdu ?
Merci pour votre réponse.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Effacement par erreur [message n° 443704 est une réponse au message n° 443656] |
jeu. 26 février 2009 18:25   |
|
daniel |  | | messages : 82
Inscrit(e) : octobre 2007 Métier : Dir | |
|
jean-roch a écrit le jeu, 26 février 2009 13:25 | Si ce document était vital, une restauration système ne serait-elle pas capable de retrouver le document ? à condition que celui-ci soit assez ancien.
Cependant, c'est une procédure un peu lourde, et vu ton "tant pis", ça ne vaut pas forcément le coup.
JR
|
Points de restauration et données personnelles
Seuls les fichiers du système sont sauvegardés et, éventuellement, restaurés. Vos fichiers personnels se trouvant dans le dossier "MES DUCUMENTS" (documents textes, documents tableurs, images, sons, vidéos, présentations ...) ne sont aucunement pris en compte. La création d'un point de restauration ne constitue donc nullement une sauvegarde de vos données personnelles !
Par voie de conséquence :
Vous pouvez utiliser vos points de restauration sans craindre de perdre vos fichiers personnels.
Il vous est très vivement conseillé de sauvegarder à part l'ensemble de vos documents (sur des CD, DVD ou bien des disques durs externes) pour vous prémunir de tout désastre possible.
Une restauration du systéme ne prend guère plus de 1 à 5 minutes au pire.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|