| fichier .zip: enregistrer plusieurs doc [message n° 44347] |
mer. 29 juin 2005 18:08  |
|
barbabelle | |
| messages : 594
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : 94 Métier : Cp | |
|
Que faire si je veux enregistrer un fichier.zip qui comporte plusieurs pages word (et je ne veut pas les voir et les enregistrer les unes après les autres, mais les sélectionner toutes et les enregistrer en 1 fois? Merci
Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: fichier .zip: enregistrer plusieurs doc [message n° 44354 est une réponse au message n° 44352] |
mer. 29 juin 2005 19:00  |
|
| e.delon | |
| messages : 823
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Haute-Garonne Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle | |
|
Clic droit souris
nouveau
dossier
le nommer
y glisser tes fichiers
en sortir
zipper le fichier
Voili voilà
intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|