Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » adresse e-mail créée à l'école
Re: adresse e-mail créée à l'école [message n° 444155 est une réponse au message n° 444140] sam. 28 février 2009 11:44 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
azalyn a écrit le sam, 28 février 2009 11:11

Oui mais n'exagérons pas ! la bêtise est faite avec un "outil" fourni par l'école. Si le maître avait puni l'enfant suite à une bagarre dans la rue en soirée, là je m'insurgerais également.

Et s'il écrit sur du papier de l'école, avec un stylo de l'école, et en utilisant l'écriture, apprise à l'école ? …

Citation :

J'ai un site avec commentaires filtrés mais je peux vous assurer que si je chope un zouave à écrire des propos grossiers, je filtrerai ok et donc serai la seule informée, mais le gosse entendra souffler le train ! commentaire écrit à la maison ou pas !

Mais qui te prouve après tout que ce commentaire a été écrit par le gamin et pas une autre personne qui usurpe son identité ? C'est tout le problème d'internet : on ne voit pas qui est derrière le clavier !
Et dans le cas du fils de Katell, puisque l'instit a tous les mots de passe, qui prouve à Katell (soyons fous ! Wink) que ce n'est pas l'instit lui même qui a envoyé le mail incriminé ? Il peut très bien le faire… (dans l'absolu, bien sûr, hein… Je ne le vois tout de même pas le faire, mais il le pourrait…)

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu