Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Mise à disposition bulletin de notes
Mise à disposition bulletin de notes [message n° 447282] jeu. 12 mars 2009 22:47 Message suivant
orpheus n'est pas connecté orpheus
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 19
Métier : CE1-CE2
Si ça vous intéresse, je mets à disposition, sur le site de mon mari, mon bulletin de notes pour mes CE1.
Il est sous excel et donc modifiable suivant votre fonctionnement.
Il permet, à partir d'un relevé de notes global, de créer des bulletin périodiques individuels.
N'hésitez pas à poser toute vos questions et à me donner votre avis.
http://guillaumegoldfinger.perso.sfr.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: Mise à disposition bulletin de notes [message n° 625429 est une réponse au message n° 447282] sam. 27 novembre 2010 00:53 Message précédentMessage suivant
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
Shocked super boulot mais il n'y aurait pas une version non en pourcentage pour le score mais avec les notes sur 10. Je t'envoie un mail.
Merci encore pour le partage.

Re: Mise à disposition bulletin de notes [message n° 625597 est une réponse au message n° 625429] sam. 27 novembre 2010 16:17 Message précédentMessage suivant
Cocolobi, je n'ai pas reçu ton mail, mais, pour te répondre, la version qui figure sur le site de mon mari correspond à mon propre fonctionnement: % de réussite et lettre ou que la lettre suivant les matières, une ou plusieurs notes par matière avec moyenne réalisée ou pas... Bref, toutes ces petites choses sont modifiables. Il est donc possible de mettre une note sur 10 à la place d'un % de réussite. Par contre, le % de réussite que je rentre sur mon relevé de notes apparaît sur mon bulletin suivi d'une lettre en fonction du %. C'est donc un paramètre qu'il faut modifier. Si tu es vraiment intéressée, contacte-moi et j'en parlerai à mon mari.

Re: Mise à disposition bulletin de notes [message n° 625604 est une réponse au message n° 625429] sam. 27 novembre 2010 16:34 Message précédentMessage suivant
Oui Juba, il s'agit plutôt d'un bulletin de compétences. Mais à chaque compétence correspond un % de réussite et une lettre (A,B,C,D), parfois qu'une lettre. Je fais 4 bulletins par année scolaire. A la fin de l'année, je les mets dans la pochette C.E.1 qui rejoint les pochettes des années précédentes dans le dossier de l'élève. Je donne le tout à ma collègue de C.E.2. A partir de mes bulletins, je remplis le document palier 1 en fin d'année que je joins au dossier de l'élève. L'intérêt de cet outil c'est que je n'ai qu'à rentrer les pourcentages de réussite dans mon relevé de notes et le transfert sur les bulletins des élèves est automatique tout comme l'équivalence du pourcentage en lettre.

Re: Mise à disposition bulletin de notes [message n° 625737 est une réponse au message n° 625597] dim. 28 novembre 2010 01:28 Message précédent
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
orpheus a écrit le sam, 27 novembre 2010 11:17

Cocolobi, je n'ai pas reçu ton mail, mais, pour te répondre, la version qui figure sur le site de mon mari correspond à mon propre fonctionnement: % de réussite et lettre ou que la lettre suivant les matières, une ou plusieurs notes par matière avec moyenne réalisée ou pas... Bref, toutes ces petites choses sont modifiables. Il est donc possible de mettre une note sur 10 à la place d'un % de réussite. Par contre, le % de réussite que je rentre sur mon relevé de notes apparaît sur mon bulletin suivi d'une lettre en fonction du %. C'est donc un paramètre qu'il faut modifier. Si tu es vraiment intéressée, contacte-moi et j'en parlerai à mon mari.

j ai bien envoyé un email cependant je reçois un message d'erreur: ton email comporte une erreur ou n est pas valide.je t ai envoyé un mp.
oui je suis très intéressée par le changement pourcentage contre une note sur 10 Et Si la note sur 10 rentrée sur le relevé de notes apparaît sur mon bulletin suivie d'une lettre en fonction de la note. Ce serait super, j'espère que je te demande pas trop et que ton mari pourra changer ce paramètre... Merci pour le partage.

Fil précédent : Carte de voeux
Fil suivant : chaînes alimentaires CE1
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 01 sept. 04:29:01 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software