email en anglais [message n° 298184] |
sam. 17 novembre 2007 11:47  |
|
Fabie | |
| messages : 2392
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Dans le Sud | |
|
après les pubs intempestives me voici depuis quelques jours recevant des emails en anglais qui virent direct à la poubelle. j'aimerais savoir si avec foxmail il y a moyen de faire un tri pour qu'ils y aillent tous seuls à la corbeille
merci pour vos réponses
bon WE
fabie
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: email en anglais [message n° 444985 est une réponse au message n° 444984] |
mer. 04 mars 2009 11:38   |
|
paulo |  | | messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006 | |
|
fabienne a écrit le mer, 04 mars 2009 11:19 | je fais remonter ce fil car depuis une dizaine de jours c'est affreux je suis inondée d'email en anglais, allemand, pour me vendre je ne sais quel médicament super sonique ..... j'en ai ras le pompon...
si qq un a trouvé une solution merci de me la communiquer.
et je vous parle même pas du mail venu direct de côte d'ivoire pour me faire transférer des fonds !!!!!!!!!
petite précision j'ai foxmail
|
Quel est ton fournisseur d'adresse ?
Il conviendrait peut-être de changer d'adresse plutôt que de paramétrer un anti-spam qui ne donne pas de bons résultats chez moi (avec Thunderbird).
J'étais chez Alice avec un abonnement ADSL, je ne recevais aucun spam. J'ai résilié mon abonnement tout en gardant mon adresse, et depuis elle est inutilisable : plus de 100 spams par jour (au bas mot).
Depuis j'ai une adresse @laposte.net, donc indépendante de tout fournisseur d'accès et je n'ai plus aucun spam (et même certains messages qui n'en sont pas se retrouvent dans la poubelle à spams, mais c'est rare).
Enfin, je me garde de faire apparaître mon adresse en lien sur un site quelconque, quant à la communiquer, je le fais qu'en cas d'obligation, et si je peux je crée une adresse jetable.
Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre BreffortRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: email en anglais [message n° 447576 est une réponse au message n° 446159] |
sam. 14 mars 2009 12:11  |
|
Fabie | |
| messages : 2392
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Dans le Sud | |
|
laurence93 a écrit le dim, 08 mars 2009 15:43 | Je suis aussi chez Alice. Ces problèmes de Spam, c'est récurrent. En général il suffit de faire le gros dos et en quelques jours ça disparaît. Là, ça y est, après avoir été submergée comme vous, y'a plus rien !
|
je confirme voilà que tout ça a disparu comme c'était venu .....jusqu'à la prochaine fois. merci pour toutes vos infos
Rapporter un message au modérateur
|
|
|