Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » TR et direction
Re: TR et direction [message n° 447660 est une réponse au message n° 446419] sam. 14 mars 2009 17:26 Message précédentMessage précédent
mapi n'est pas connecté mapi
Inscrit(e) : avril 2008
Situation géographique : 55
Métier : CE2CM1 PE dir 6 classes
libellule a écrit le lun, 09 mars 2009 18:36

Bonjour,
Je viens d'être nommée dans une école de 2 classes où les deux collègues partent en congé maternité, à 15 jours d'intervalle !
Je vais donc assurer la direction. Je suis T2 et je n'ai pas d'habilitation, mais on ne connaît pas encore la personne qui sera nommée sur l'autre classe, et j'ai accepté. De toute façon il faut que ce soit un remplaçant, donc...
La directrice m'a dit que je n'aurai pas le droit à des indemnités pour la direction. Savez-vous si c'est normal, si c'est parce que mes indemnités en tant que remplaçante sont plus importantes comme le suggérait un message plus haut ?

Les choses ont peut-être changé ces dernières années mais il y a 7 ans j'étais TM, j'ai fait un remplacement et j'ai assuré la direction pendant 5 mois : J'ai eu mes indemnités de TM plus la direction à l'époque les indemnités de TM étaient conséquentes et avec la direction j'avais l'impression d'être "riche"! Confused

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu