Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Commande de matériel pédagogique
Commande de matériel pédagogique [message n° 448313] mar. 17 mars 2009 14:59 Message suivant
paobrigade n'est pas connecté paobrigade
Inscrit(e) : mars 2006
Bonjour,

On a un budget un peu serré pour passer les commandes de fournitures scolaires, je me demandais par qui vous passiez pour faire les vôtres ?

Si vous avez des bons plans, je suis preneuse.

Merci

Pao

Rapporter un message au modérateur

Re: Commande de materiel pedagogique [message n° 448323 est une réponse au message n° 448313] mar. 17 mars 2009 18:16 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
Nous, on passe par PICHON, mais aussi MAJUSCULE ou Papeteries d'Arvor.
Mais, il est souvent difficile de comparer. Les prix les plus bas ne sont pas forcément les plus intéressants car les articles sont plus fragiles: protège cahiers qui se déchirent, cahiers qui se défont, ...

JR

Re: Commande de materiel pedagogique [message n° 448391 est une réponse au message n° 448323] mar. 17 mars 2009 20:30 Message précédentMessage suivant
arkenciel n'est pas connecté arkenciel
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : nord
Métier : PE cycle 2 + dir
Je passe par LIRA, c'est une filiale de NLU mais avec des prix encore plus bas; je n'ai pas encore trouvé moins cher ailleurs et j'en suis très satisfaite.Quant à la qualité,elle est identique à celle des autres enseignes, c'est-à-dire tout à fait correcte.On y trouve essentiellement des fournitures,du consommable mais pas de manuels.

Pat

Re: Commande de materiel pedagogique [message n° 448396 est une réponse au message n° 448323] mar. 17 mars 2009 20:37 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
jrq a écrit le mar, 17 mars 2009 18:16

Mais, il est souvent difficile de comparer. Les prix les plus bas ne sont pas forcément les plus intéressants car les articles sont plus fragiles: protège cahiers qui se déchirent, cahiers qui se défont, ...

JR

Bonjour

Est-ce que tu as un site internet pour la papeterie d'Arvor ? Merci
Ln

Re: Commande de materiel pedagogique [message n° 448451 est une réponse au message n° 448391] mar. 17 mars 2009 22:31 Message précédentMessage suivant
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
arkenciel a écrit le mar, 17 mars 2009 20:30

Je passe par LIRA, c'est une filiale de NLU mais avec des prix encore plus bas; je n'ai pas encore trouvé moins cher ailleurs et j'en suis très satisfaite.Quant à la qualité,elle est identique à celle des autres enseignes, c'est-à-dire tout à fait correcte.On y trouve essentiellement des fournitures,du consommable mais pas de manuels.

si ils font CUC pour les manuels!
nous aussi on prend chez eux et impec!

Re: Commande de materiel pedagogique [message n° 448454 est une réponse au message n° 448451] mar. 17 mars 2009 22:51 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
j'avais comparé lira et pichon pour des produits de même marque et lira est toujours moins cher, quelque fois bien moins cher !

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: Commande de materiel pedagogique [message n° 448550 est une réponse au message n° 448396] mer. 18 mars 2009 13:39 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
heleneb a écrit le mar, 17 mars 2009 20:37

jrq a écrit le mar, 17 mars 2009 18:16

JR

Bonjour

Est-ce que tu as un site internet pour la papeterie d'Arvor ? Merci
Ln

Non,... c'est à Pordic (22)

JR

Re: Commande de materiel pedagogique [message n° 448775 est une réponse au message n° 448550] mer. 18 mars 2009 23:14 Message précédent
paobrigade n'est pas connecté paobrigade
Inscrit(e) : mars 2006
Bonsoir,

Merci pour vos bonnes adresses, je ne connaissais pas du tout LIRA.

Bonne nuit et bon courage pour la fin de semaine.

Pao

Fil précédent : posters grande taille pour l'art
Fil suivant : effet eau en relief
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 14:58:55 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software