|
|
|
|
|
|
|
Re: posters grande taille pour l'art [message n° 448645 est une réponse au message n° 448609] |
mer. 18 mars 2009 18:40 |
|
vivonne | |
| messages : 4749
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
chris56 a écrit le mer, 18 mars 2009 17:01 | ouah! c'est super comme idée mais le budget à mon avis
çà monterait à combien tout çà ?
|
Ordi portable : 400 ¤ (suffisant pour faire ce que tu veux faire)
Vidéo projecteur : 600 à 700 ¤
Ecran : bof, pas indispensable, une surface blanche suffit (dans ma classe, j'utilise un ancien rideau occultant, dont une face est métallisée)
C'est la solution que j'applique à l'école et franchement, au moins on peut choisir LA reproduction qu'on veut, et mieux, en cacher des morceaux, la découper, inverser des trucs… Bref, le top ! Et franchement, comparé à toute mallette hors de prix, on s'y retrouve vite…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: posters grande taille pour l'art [message n° 448754 est une réponse au message n° 448744] |
mer. 18 mars 2009 22:57 |
|
vivonne | |
| messages : 4749
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
colinoe a écrit le mer, 18 mars 2009 22:47 | Sinon, on peut faire moins cher...on imprime la repro qu'on veut sur du papier spécial exprès pour ça (transparent), et on utilise un rétroprojecteur (moins coûteux que le vidéoprojecteur)
|
Mouais, sauf que le videoprojecteur, c'est tout de même plus riche…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|