Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » catch à la télé
Re: catch à la télé [message n° 448983 est une réponse au message n° 448867] jeu. 19 mars 2009 21:37 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
On aborde le fantastique... pour les aider, je leur dis qu'ils peuvent aussi me citer des films, pas uniquement des livres, car souvent les films sont tirés des livres.

Je m'attendais à Harry Potter, Charlie et la chocolaterie (même si ça commence à dater...) j'ai eu droit à Underworld, Hancok et autres joyeusetés. Je leur ai dit que j'étais sidérée qu'ils aient pu voir de tels films interdits pour leur âge ; ça ne servira sans doute pas à grand chose, mais bon... ça me soulage et ça leur permet tout de même de constater que les règles sont là même s'ils n'y pensent pas.

Et je ne vous parle pas de ceux qui ont déjà vu des films pas encore sortis dans les salles...
Bon par contre, la leçon de géo, faudra repasser Razz

edit : moi ça me désole pour eux car je me dis qu'il ne connaitront jamais le plaisir de la soirée télé exceptionnelle, qu'on attend une semaine à l'avance et qu'on fait tout pour mériter, lorsque passe la soupe aux choux ou, pour le frangin, un match avec Monaco.
Ils sont blasés de tout ; si le catch les attire tant, c'est certainement parce que c'est encore de la surenchère dans le "spectaculaire".

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu