Re: catch à la télé [message n° 449051 est une réponse au message n° 448867] |
ven. 20 mars 2009 08:28 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
je suis pas d'accord avec vous du tout sur le sujet !!!
j'ai l'impression qu'avec vous, il faut tout interdire !!!
et les parents ci, les parents ça !!!
mais relisez-vous, c'est carrément ahurissant !!!
d'abord le catch, et le rugby, et les films, les séries policières, et puis quoi encore ???
y z'ont le droit qu'à Dora, si je comprends bien ???!!!
on aime ce qu'on veut !!!
c'est pas parce que vous aimez pas le rugby que vous allez interdire les élèves de le regarder pour pas qu'ils fassent de mêlées dans la cour !!!
je comprends bien que c'est dangereux de 'jouer au catch'...
mais vous n'avez qu'à regarder rien qu'une fois (c'est navrant je sais, y faut tenir jusqu'au bout) : entre chaque match, y'a une super star du catch (comme ils disent) qui explique que c'est un sport, que c'est dangereux et qu'il faut des années d'entrainement pour y arriver sans se blesser...
ça finit par "NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !!!"
les enfants savent très bien qu'ils ne doivent pas jouer à ça !!
je suis pas mal au courant de tout ça parce que mon fils a toujours adoré le catch...
du CP (et oui !!!) jusqu'au CM1, quand on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard, c'était "catcheur"... chose que nous n'avons jamais découragée (on a le droit de rêver, non ???) - il fait pourtant 32kgs, maintenant qu'il est en 6ème et qu'il a 12 ans...
il ne veut plus être catcheur, ça lui est passé, il veut être architecte !!!
et justement, pour revenir sur ce que dit azalyn :
il a toujours attendu la soirée exeptionnelle où il pouvait regarder le catch bien plus d'une semaine à l'avance (il n'avait le droit de regarder qu'avec nous, et pendant les vacances !)
il n'est toujours pas blasé, c'est vraiment niais, mais il aime ça, et c'est son DROIT !!!!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|