J'apprends les Maths : avec Picbille ou avec Tchou ? [message n° 452177] |
mar. 31 mars 2009 12:46 ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
jean-roch | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/533.jpg) | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP | ![jjjjiiiirrrr](theme/Planete_Verte/images/aim.png) ![unjrdeplus](theme/Planete_Verte/images/yahoo.png) ![jyaire@gmail.com](theme/Planete_Verte/images/jabber.png) ![allojyaire](theme/Planete_Verte/images/skype.png) ![jyaire](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
Bonjour,
Voilà quelques années que j'utilise avec plaisir Picbille en CP, en y intégrant, à l'oral, la comptine de Tchou.
Comme ils ont sorti des nouvelles éditions, je change de toutes façons de fichier. Mais que me conseillez-vous ?
- prendre Picbille nouvelle édition, en y intégrant Tchou, comme je fais actuellement ?
- prendre Tchou, parce que vraiment c'est mieux que Picbille ?
- choisir une autre méthode, parce que vraiment, le calcul mental, c'est plus à la mode avec les ordis et les calculettes...
Evidemment, si j'ai des avis d'utilisateurs de Tchou, ça me rendra service pour le choix !
Merci ![Smile](images/smiley_icons/icon_smile.gif)
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|