Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » parents d'élèves, je vous aime...
parents d'élèves, je vous aime... [message n° 452851] jeu. 02 avril 2009 19:30 Message précédent
rose n'est pas connecté rose
Inscrit(e) : février 2008
Métier : Direction CM1/CM2
Bien peu ce soir...
Soirée de désespoir devant l'accumulation de toutes les balivernes entendues tous les jours... en vrac " mon fils n'est pas violent, ce doit être l'école qui le rend comme ça"; "comment avez-vous osé ne pas corriger le cahier du jour de ma fille???" "Quel drôle de choix, votre album, je n'aime pas l'illustration page 3"; "Mon fils s'est fait embêter à la récréation, vous devriez punir l'enfant X, vous devriez lui donner des lignes!" (Merci Mme, je n'y avais pas pensé); et je passe le papa qui arrive à 16h55 et qui siffle sa gamine à plus de 150m pour éviter d'avoir à vous dire tout simplement merci d'avoir fait le pied de gru devant l'école...
Tout cela est une esquisse de nos derniers jours, à mes collègues et à moi........... J'en ai ras le bol........
Et dire que je suis parent d'élève moi aussi! Qu'une force supérieure me garde d'aller faire braire la maîtresse de mes enfants à mon tour...
Rajoutez là-dessus la fermeture de notre poste Rased........... J'ai envie de changer de métier.............
Grand moment de doute et de déprime...
Ca fait du bien de parler (ou plutôt d'écrire)!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Abonnement Bayard
Fil suivant : acceptez-vous le fichage de vos enfants?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 oct. 03:47:15 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software