besoin d'aide programme menu démarrer [message n° 450110] |
mar. 24 mars 2009 19:07 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sand82 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/87.gif) | | messages : 3681
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
Bonjour à tous,
je suis sous windows vista. Suite à une manip hasardeuse , j'ai un petit souci avec mon programme "démarrer".
Quand je clique là, j'ai la fenêtre qui s'ouvre et qui me propose les programmes et les rubriques sur la droite :
Sandrine
Documents
Images
Musique
Jeux
Enfin ça c'est ce que je devrais avoir, parce que je n'ai plus documents mais j'ai une rubrique musique en double. Je n'arrive plus à avoir accès à mes documents par là. Pourtant, quand la souris passe sur les icônes, sur la 1ère rubrique Musique, j'ai "stockez des lettres, des rapports..." mais quand je clique dessus, je tombe sur ma musique. J'ai essayé de modifier l'emplacement de la cible, mais dans ce cas, j'arrive sur mes documents dans les deux rubriques musique, qui s'appellent toujours musique.
Je sais pas si je me fais comprendre, ça me parait très cafouilleux ce que j'écris!!!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|