Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Choréraphie cirque
Choréraphie cirque [message n° 456678] ven. 17 avril 2009 08:01 Message suivant
luce n'est pas connecté luce
Inscrit(e) : avril 2009
Situation géographique : isere
Métier : cp
Pour le spectacle de la kermesse(le cirque pour tous des PS au CM2) je dois préparer avec mes CP une chorégraphie en lien avec les clowns.
A part faire une entrée par groupes avec des marches un peu rigolotes je ne vois pas....
Alors merci à tous ceux qui pourront m'apporter quelques idées.

Rapporter un message au modérateur

Re: Choréraphie cirque [message n° 456682 est une réponse au message n° 456678] ven. 17 avril 2009 08:46 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Si tu as des tapis, la roulade à deux. Les enfants se tiennent par les chevilles, et roulent.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Choréraphie cirque [message n° 456739 est une réponse au message n° 456678] ven. 17 avril 2009 13:22 Message précédent
csacn n'est pas connecté csacn
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
On a des intervenants qui ont proposé pour mes CP des roulades sympas. J'essaie d'expliquer : classe partagée en 2 groupes avec 1 cerceau entre chaque groupe. Les élèves sont en file indienne, 1 trottine et fait une roulade dans le cerceau puis se place en position "tortue". Le 1er de l'autre groupe trottine, saute par-dessus la tortue (qui va ensuite s'assoir face au public) et fait une roulade dans le cerceau avant de se placer en tortue de l'aute côté. Ainsi de suite. Le rendu est vraiment sympa et moins brouilon que ne peut l'être mon explication Embarassed

Fil précédent : Inspection demain après-midi!!
Fil suivant : GS/CP:help!
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 04 févr. 10:46:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software