Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Choix de manuel de maths CM pour rentrée prochaine
Re: Choix de manuel de maths CM pour rentrée prochaine [message n° 456868 est une réponse au message n° 456723] ven. 17 avril 2009 23:07 Message précédentMessage précédent
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
moi j'utilise euromaths dans mon cm1/cm2 et je l'aime beaucoup...par contre , je ne regarde jamais le livre du maître donc je peux rien en dire!
Je trouve que les situations sont intéressantes et les exercices sont riches et assez nombreux. J'aime bien leur façon d'aborder les techniques opératoires (du style on te donne 7x42 et 3x42 et avec tu dois trouver 73x42, 307x42....S'ils comprennent ça c'est tout gagné...J'avais mes cm2 en cm1 l'an dernier et ce type d'exos n'était pas évident pour tous mais cette année j'ai eu le plaisir de les trouver plutôt performants donc....les exos pour les grands nombres sont en lien avec la géo svt donc sympa...
Mais moi aussi j'entends beaucoup parler de capmaths et je crois que je vais m'acheter un exemplaire pour voir ça de plus près... Surprised

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : SOUTIEN : Exercices interactifs