Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Help ! images séquentielles Pierre et le loup
Help ! images séquentielles Pierre et le loup [message n° 459402] dim. 26 avril 2009 14:56 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Voilà 1/2 h que je surfe sans rien trouver. Je dois mal m'y prendre ...
Quelqu'un a-t-il cela en réserve ??
Merci ++

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Help ! images séquentielles Pierre et le loup [message n° 459407 est une réponse au message n° 459402] dim. 26 avril 2009 15:01 Message précédentMessage suivant
nila n'est pas connecté nila
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Bretagne
Métier : MS-GS
As-tu été voir sur le site de la maternelle de moustache ?

Re: Help ! images séquentielles Pierre et le loup [message n° 459413 est une réponse au message n° 459402] dim. 26 avril 2009 15:09 Message précédentMessage suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
http://profvirtuel.free.fr/elementaire/fiches%20p%E9dagogiques/pierret loup/pierretloup5.pdf

(trouvé ici : http://profvirtuel.free.fr/elementaire/fiches%20p%E9dagogiques/pierret loup/pierretloup1.htm)

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: Help ! images séquentielles Pierre et le loup [message n° 459610 est une réponse au message n° 459413] dim. 26 avril 2009 22:28 Message précédentMessage suivant
Je n'en ai pas trouvé chez Moustache. Merci pour les réponses

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: Help ! images séquentielles Pierre et le loup [message n° 459663 est une réponse au message n° 459610] lun. 27 avril 2009 09:03 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
j'ai ça en stock. Je vais essayer de te les envoyer sur ton mail.
A tout de suite

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: Help ! images séquentielles Pierre et le loup [message n° 460530 est une réponse au message n° 459402] jeu. 30 avril 2009 06:41 Message précédentMessage suivant
juste un petit mot pour dire que je ne vous ai pas oublié.
Mais les images étaient trop lourdes et orange a buggé à chaque fois que je voulu envoyé les photos.
Ce week end , je m'y colle !!!

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: Help ! images séquentielles Pierre et le loup [message n° 460536 est une réponse au message n° 459402] jeu. 30 avril 2009 07:36 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
J'ai, mais pas mis en ligne car elles proviennent d'un bouquin.
Disponible sur simple demande : jt44(a)free.fr
Fichier PDF d'environ 1,10 Mo - 14 images à utiliser en tout ou partie selon l'âge des enfants et l'objectif recherché.

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: Help ! images séquentielles Pierre et le loup [message n° 460659 est une réponse au message n° 460536] jeu. 30 avril 2009 19:56 Message précédentMessage suivant
mail envoyé avec 7 images.

Albert Einstein

Re: Help ! images séquentielles Pierre et le loup [message n° 461134 est une réponse au message n° 460659] sam. 02 mai 2009 14:14 Message précédent
Merci, j'ai reçu les images de Lénie !

Fil précédent : GS: programmes cycle1 ou 2?
Fil suivant : Etude d'un album
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 10 mars 13:43:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software