Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!!
Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 459627] dim. 26 avril 2009 22:56 Message suivant
rikki n'est pas connecté rikki
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : France
Métier : CP / CE2
Vous connaissez ce groupe ?

Ma fille est fan, et apparemment, ce sont des Allemands, le nom du groupe est en français, ils chantent en anglais et ont des looks à la japonaise...

Franchement, je ne trouve pas ça extraordinaire, mais c'est la nouvelle coqueluche.

Est-ce arrivé dans vos écoles ?

http://www.cinema-bizarre.tv/2sx

Rapporter un message au modérateur

Re: Cinéma bizarre [message n° 459634 est une réponse au message n° 459627] dim. 26 avril 2009 23:07 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

On appellera ça une "évolution" de Tokyo Hotel, non, un peu comme les Pokémons ? Remarque, après l'hôtel, le cinéma, pourquoi pas !
L'extrait que j'ai écouté sur Youtube ne me déplaît pas (Angel in disguise), mais je ne connaissais pas avant de lire ton message.
Oh, peut-être des idées pour ma danse ? Tous en gothique ou en manga !!

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Cinéma bizarre [message n° 459649 est une réponse au message n° 459627] lun. 27 avril 2009 00:18 Message précédentMessage suivant
Remarque, si tu leur fais des cours en kid paddle, et que tu leur fais danser des trucs de pokémon et de mangas, tu dois avoir la cote !

Sur l'espèce de site où va le lien, on voit effectivement la "file d'attente" de leur concert avec des looks plus tout à fait de "notre" âge...

Re: Cinéma bizarre [message n° 459869 est une réponse au message n° 459649] lun. 27 avril 2009 21:52 Message précédentMessage suivant
http://www.cinema-bizarre.tv/2sx

Apparemment, le premier lien ne marchait pas. Merci de me dire si celui-ci fonctionne.

Re: Cinéma bizarre [message n° 459872 est une réponse au message n° 459869] lun. 27 avril 2009 22:08 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Pour moi, les 2 liens mènent au même endroit, sur une bannière au format Flash.
Et quand on clique dessus, on rejoint leur site :
http://www.cinema-bizarre.tv/index.php?lang=1

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Cinéma bizarre [message n° 459893 est une réponse au message n° 459627] lun. 27 avril 2009 22:45 Message précédentMessage suivant
OK merci.

Ma fille me dit qu'il faut que je mette ce lien-là, parce qu'elle participe à leur concours, et il paraît que si les gens cliquent sur cette bannière depuis leur ordinateur (et ne rejoignent donc pas le site directement), ça lui fait des points pour gagner des places à leur concert privé.

Je n'avais pas saisi toutes les subtilités du premier coup ! Il faut dire que de nos jours, on est plus au courant à 12 ans qu'à 40, c'est sûr.

(quand je dis 40, j'arrondis vers le bas, s'pas...)

Re: Cinéma bizarre [message n° 459935 est une réponse au message n° 459627] mar. 28 avril 2009 09:44 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
c'est laquelle ta fille qu'on puisse l'aider?

Re: Cinéma bizarre [message n° 460205 est une réponse au message n° 459627] mar. 28 avril 2009 22:22 Message précédentMessage suivant
En fait, ma fille a un blog, qui s'appelle

http://supersibylle.skyrock.com/

Et d'après ce que j'ai compris, si quelqu'un clique sur le lien qu'elle y a mis, puis sur la bannière qui s'affiche, elle gagne des points.

Après, elle a une chance d'aller à son concert privé.

Mais là, c'est la grooooooooooosse crise de larmes, parce qu'elle était 13ème, et elle est descendue 19ème, parce que maman n'a pas un carnet d'adresses assez grand et n'a plus d'idées pour faire cliquer de nouvelles personnes !

Alors, oui, si certains veulent l'aider, ça serait super gentil de votre part.

edith est passée par là, pour mettre ton message en évidence au milieu des autres, en espérant que ta fille remonte dans les sondages Wink

Re: Cinéma bizarre [message n° 460210 est une réponse au message n° 460205] mar. 28 avril 2009 22:28 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Cool C'est fait....

Elle a intérêt à vérifier tout l'orthographe si les cartabliens débarquent!!!!! Laughing Laughing

Re: Cinéma bizarre [message n° 460215 est une réponse au message n° 460210] mar. 28 avril 2009 22:51 Message précédentMessage suivant
J'ai une super idée :

Cartabliens, cartabliennes, aidez-moi à convaincre ma fille que ce n'est pas une lubie de son instit de mère de vouloir corriger les fautes d'orthographe !

Allez cliquer sur sa bannière... et mettez-lui un commentaire du type "Je clique, mais quelle orthographe désastreuse" ou bien "Ah non, je ne clique pas ici, il y a trop de fautes" !

Elle est persuadée qu'il n'y a que sa mère que ça préoccupe, et que tous les gens normaux s'en moquent...

Re: Cinéma bizarre [message n° 460220 est une réponse au message n° 459627] mar. 28 avril 2009 23:26 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
T'en fais pas Rikiki...
Leur blog, c'est un peu leur petit jardin secret (enfin pas si secret, d'accord) Leur orthographe y est souvent...
comment dirais-je ?
Un peu oubliée ?! Laughing
Mais ça ne les empêche pas d'y faire attention sur les devoirs de français ! Wink

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: Cinéma bizarre [message n° 460223 est une réponse au message n° 459627] mar. 28 avril 2009 23:34 Message précédentMessage suivant
Oui... mais si elle veut que Maman l'aide pour avoir des clics sur sa bannière, il faut bien qu'elle dévoile un peu son "jardin secret" à des adultes !

Donc, soit elle veut qu'on clique, et elle fait un effort, soit elle ne veut pas d'aide, et basta !

Remarque, j'ai l'impression qu'elle a corrigé pas mal de choses...

Alors, je lance un appel au peuple, merci de cliquer sur la bannière de son blog, pour qu'elle se dise que "supermaman" est capable d'autre chose que de râler sur les fautes, et qu'elle peut aussi donner des coups de main !

Re: Cinéma bizarre [message n° 460225 est une réponse au message n° 460220] mar. 28 avril 2009 23:35 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Faut cliquer tous les jours? Plusieurs fois par jour?
Parce qu'on aime assez sur cartables les concours où on peut revenir cliquer tous les jours pour faire gagner quelqu'un qu'on ne connait même pas. Laughing

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Cinéma bizarre [message n° 460228 est une réponse au message n° 459627] mer. 29 avril 2009 00:03 Message précédentMessage suivant
Non, cliquer plusieurs fois ne sert à rien, ce sont les clics depuis des ordinateurs différents qui fonctionnent. Et je crois qu'y aller le lendemain ne marche pas non plus.

Mais si vous voulez bien y aller une fois, ça serait sympa !

puis cliquer sur son lien "clique ici et re-clique sur la bannière"

puis cliquer sur la fameuse bannière...

Puis selon qu'on supporte ou pas ce genre de musique, regarder ou partir en courant !

Re: Cinéma bizarre [message n° 460229 est une réponse au message n° 460225] mer. 29 avril 2009 00:06 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Pff... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, hein !
J'ai cliqué. Deux coups, même !
On peut cliquer autant qu'on veut ?
Et on va sur la file d'attente, pour voir si elle progresse, ta fille ?
Mais c'est quoi, son pseudo, dans la file ?

Michèle

Re: Cinéma bizarre [message n° 460231 est une réponse au message n° 459627] mer. 29 avril 2009 00:12 Message précédentMessage suivant
Son pseudo, c'est Blondie...

Elle était 13ème, mais elle est redescendue 19ème, et on n'a pas de mouchoir assez grand !

En plus, elle part en voyage scolaire la semaine prochaine, alors que le concours pour les 15 premières places (concert) se termine le 8 mai, donc, c'est très, très, très grave.

Re: Cinéma bizarre [message n° 460232 est une réponse au message n° 460229] mer. 29 avril 2009 00:13 Message précédentMessage suivant
michele a écrit le mer, 29 avril 2009 00:06

Pff... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, hein !
J'ai cliqué. Deux coups, même !
On peut cliquer autant qu'on veut ?
Et on va sur la file d'attente, pour voir si elle progresse, ta fille ?
Mais c'est quoi, son pseudo, dans la file ?

... et, au fait, merci beaucoup !

Re: Cinéma bizarre [message n° 460239 est une réponse au message n° 459627] mer. 29 avril 2009 07:48 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Métier : CM et c'est tout ! :D
18 ème.. Dommage que je ne sois pas à l'école je cliquerais de là bas aussi.

Re: Cinéma bizarre [message n° 460261 est une réponse au message n° 459627] mer. 29 avril 2009 09:09 Message précédentMessage suivant
Merci !

Au fait, moi, je l'ai fait de l'école : j'ai cliqué depuis les 11 ordinateurs (sur 12) qui fonctionnaient dans la salle info.

Par contre, comme on n'a pas des modèles dernier cri, l'animation flash ne s'affichait pas ensuite. Pas grave, je la connais par c½ur !

Si tu as encore le courage de faire ça à ta reprise, la semaine prochaine, le concours est jusqu'au 8 mai...

Merci beaucoup, en tout cas !

Re: Cinéma bizarre [message n° 460264 est une réponse au message n° 459627] mer. 29 avril 2009 09:29 Message précédentMessage suivant
Je me demande si ça vaut par PC ou par IP. Je vais vérifier en voyant le nombre de clic et en essayant avec celui de mon homme... dès qu'il l'aura lâché.

Re: Cinéma bizarre [message n° 460500 est une réponse au message n° 459627] mer. 29 avril 2009 21:45 Message précédentMessage suivant
Ben tu me diras, parce que moi, je ne sais pas. D'ici, j'ai l'impression que d'où qu'on clique, ça ne fait plus rien depuis longtemps !

Mais si ça se trouve, comme on est tous sur la même box...

Ce n'est pas complètement transparent, leur truc !

Re: Cinéma bizarre [message n° 460726 est une réponse au message n° 459627] jeu. 30 avril 2009 23:33 Message précédentMessage suivant
Bon, ben en attendant, je ne sais pas si tout le monde est en vacances ou si ça vous enquiquine de cliquer 3 coups, mais en tout cas, la miss Blondie, elle est en train de redescendre loin loin dans la file d'attente.

Elle était 13ème, la voilà 21 ème, le désespoir point !

Je réitère mon appel, alors, à vot'bon c½ur, m'sieurs dames, pour une pôv'petite fille d'instit qui a été surgavée de bonne musique depuis toute petite, les oreilles saturées de P'tits loups du jazz et d'Anne Sylvestre, et qui voudrait bien avoir le droit d'aller voir un concert de jeunes allemands gothicoïdes qu'elle trouve troooooooooooop beaux !

Blog :

cliquer sur le lien "clique ici et re-clique sur la bannière STP". Puis, évidemment, recliquer sur ladite bannière.

Merci beaucoup, et soyez rassurés, je ne vais pas vous chanter une chanson de mon pays pour vous remercier, et ça, vos oreilles peuvent en être reconnaissantes !

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460782 est une réponse au message n° 459627] ven. 01 mai 2009 10:10 Message précédentMessage suivant
afervex n'est pas connecté afervex
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 62
Métier : CE1-CE2
Fait

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460803 est une réponse au message n° 460782] ven. 01 mai 2009 11:29 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Fait itou ! (mais pas tout compris Embarassed , j'espère que j'ai bien cliqué où il fallait (?))

Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460813 est une réponse au message n° 459627] ven. 01 mai 2009 12:28 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Il faut cliquer sur "CB - Entrez" ?

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460826 est une réponse au message n° 459627] ven. 01 mai 2009 13:38 Message précédentMessage suivant
Oui, c'est ça.

Merci beaucoup à tous !

Il y a eu plusieurs centaines de points supplémentaires grâce à vous, mais malheureusement, la concurrence est rude, et elle se maintient péniblement 21ème...

Dur dur !

J'ai essayé de mettre mes cousins sur le coup, mais après, je n'ai plus d'idées. Surtout qu'il faut encore tenir toute une semaine.

Mais de toute manière, ça n'est pas perdu, si elle n'est pas dans les 15 premiers pour le concert, elle peut gagner des lots de consolation en étant dans les 60 suivants, et là, grâce à vous, elle a toutes ses chances.

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460845 est une réponse au message n° 459627] ven. 01 mai 2009 14:37 Message précédentMessage suivant
crisca est en ligne crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
C'est fait.. mais maigre contribution ! Confused

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460913 est une réponse au message n° 459627] ven. 01 mai 2009 17:19 Message précédentMessage suivant
Oui je crois malheureusement qu'il ne faut pas se faire d'illusion pour le concert. Mais pour les lots en effet, on devrait vaincre ! Laughing

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460918 est une réponse au message n° 459627] ven. 01 mai 2009 17:48 Message précédentMessage suivant
Tiens, j'ai vu "tes nouvelles lectures", tu devrais bien t'entendre avec ma fille, grande fan et de Harry Potter, et de Twilight.

Moi, j'aime beaucoup Harry, mais je n'ai pas eu envie d'ouvrir Twilight, je ne sais pas, la couverture ne me disait rien.

Elle devrait aller mettre sa bannière sur un site de fans de Twilight, là, ça lui ferait du monde ! J'ai l'impression que ce livre a un succès fou !

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460921 est une réponse au message n° 460918] ven. 01 mai 2009 17:59 Message précédentMessage suivant
elsy
j'ai cliqué mais j'avais compris comment ça pouvait lui rapporter des points.....

en tout cas elle a plus de points que le 20ème et elle est 21ème pfff

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460936 est une réponse au message n° 459627] ven. 01 mai 2009 18:45 Message précédentMessage suivant
C'est normal, la file d'attente est remise à jour toutes les heures.

Là, elle remonte bien, mais c'est de plus en plus dur de "doubler", elle est repassée 20ème, mais il lui faudrait vingt ou vingt-cinq clics pour passer 19ème !

Je suis en train de me prendre au jeu de son petit truc, en fait, à force d'essayer de l'aider, je commence à vraiment prendre ça à c½ur. C'est bien fait, leur système, en tout cas, ça oblige les gens à s'impliquer.

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460996 est une réponse au message n° 460936] ven. 01 mai 2009 21:06 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
rikki a écrit le ven, 01 mai 2009 18:45

C'est normal, la file d'attente est remise à jour toutes les heures.

Là, elle remonte bien, mais c'est de plus en plus dur de "doubler", elle est repassée 20ème, mais il lui faudrait vingt ou vingt-cinq clics pour passer 19ème !

Je suis en train de me prendre au jeu de son petit truc, en fait, à force d'essayer de l'aider, je commence à vraiment prendre ça à c½ur. C'est bien fait, leur système, en tout cas, ça oblige les gens à s'impliquer.

Si j'ai fait comme il faut, j'ai cliqué aussi!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 461005 est une réponse au message n° 459627] ven. 01 mai 2009 21:14 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
C'est limité à un clic par personne par jour ?

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 461010 est une réponse au message n° 460918] ven. 01 mai 2009 21:28 Message précédentMessage suivant
rikki a écrit le ven, 01 mai 2009 17:48

Elle devrait aller mettre sa bannière sur un site de fans de Twilight, là, ça lui ferait du monde ! J'ai l'impression que ce livre a un succès fou !

Ça c'est une idée qu'elle est bonne Smile

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 463809 est une réponse au message n° 461010] mar. 12 mai 2009 07:39 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
10e ce matin, la miss. Quels progrès !! Thumbs Up Bon c'est sûrement pas grâce à moi.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 464152 est une réponse au message n° 459627] mer. 13 mai 2009 15:20 Message précédentMessage suivant
afervex n'est pas connecté afervex
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 62
Métier : CE1-CE2
Alors le résulutat ???

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 468990 est une réponse au message n° 459627] dim. 31 mai 2009 11:43 Message précédentMessage suivant
Coucou !

Finalement, il semble que certains aient des réseaux plus denses que les miens, car dans les derniers jours la miss s'est fait mettre au tapis par des gens qui avaient des centaines de clics par jour...

Mais vos efforts n'ont pas été vains : aujourd'hui, elle a reçu un mél l'informant qu'elle avait été dans les 20 premiers du deuxième tour, donc, même si elle n'a pas gagné les places de concert, elle a gagné un T-shirt et deux albums dédicacés !

Je vous remercie tous de l'avoir aidée à gagner, de ma part, et bien sûr de la sienne.

Merci beaucoup à tous !

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 469050 est une réponse au message n° 459627] dim. 31 mai 2009 15:59 Message précédentMessage suivant
crisca est en ligne crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
C'est sympa qu'elle soit récompensée quand même ! Smile

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 469078 est une réponse au message n° 468990] dim. 31 mai 2009 17:36 Message précédent
Les albums dédicacés c'est extra ! Contente pour elle Smile

Fil précédent : Saut en parachute
Fil suivant : Ecouter légalement de la musique en ligne
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 17:33:44 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software