Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 459627] |
dim. 26 avril 2009 22:56 |
|
rikki | |
| messages : 94
Inscrit(e) : septembre 2008 Situation géographique : France Métier : CP / CE2 | |
|
Vous connaissez ce groupe ?
Ma fille est fan, et apparemment, ce sont des Allemands, le nom du groupe est en français, ils chantent en anglais et ont des looks à la japonaise...
Franchement, je ne trouve pas ça extraordinaire, mais c'est la nouvelle coqueluche.
Est-ce arrivé dans vos écoles ?
http://www.cinema-bizarre.tv/2sx
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Cinéma bizarre [message n° 460205 est une réponse au message n° 459627] |
mar. 28 avril 2009 22:22 |
|
rikki | |
Inscrit(e) : septembre 2008 Situation géographique : France Métier : CP / CE2 | |
|
En fait, ma fille a un blog, qui s'appelle
http://supersibylle.skyrock.com/
Et d'après ce que j'ai compris, si quelqu'un clique sur le lien qu'elle y a mis, puis sur la bannière qui s'affiche, elle gagne des points.
Après, elle a une chance d'aller à son concert privé.
Mais là, c'est la grooooooooooosse crise de larmes, parce qu'elle était 13ème, et elle est descendue 19ème, parce que maman n'a pas un carnet d'adresses assez grand et n'a plus d'idées pour faire cliquer de nouvelles personnes !
Alors, oui, si certains veulent l'aider, ça serait super gentil de votre part.
edith est passée par là, pour mettre ton message en évidence au milieu des autres, en espérant que ta fille remonte dans les sondages
|
|
|
|
|
|
Re: Cinéma bizarre [message n° 460223 est une réponse au message n° 459627] |
mar. 28 avril 2009 23:34 |
|
rikki | |
|
Oui... mais si elle veut que Maman l'aide pour avoir des clics sur sa bannière, il faut bien qu'elle dévoile un peu son "jardin secret" à des adultes !
Donc, soit elle veut qu'on clique, et elle fait un effort, soit elle ne veut pas d'aide, et basta !
Remarque, j'ai l'impression qu'elle a corrigé pas mal de choses...
Alors, je lance un appel au peuple, merci de cliquer sur la bannière de son blog, pour qu'elle se dise que "supermaman" est capable d'autre chose que de râler sur les fautes, et qu'elle peut aussi donner des coups de main !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Cinéma bizarre [message n° 460726 est une réponse au message n° 459627] |
jeu. 30 avril 2009 23:33 |
|
rikki | |
|
Bon, ben en attendant, je ne sais pas si tout le monde est en vacances ou si ça vous enquiquine de cliquer 3 coups, mais en tout cas, la miss Blondie, elle est en train de redescendre loin loin dans la file d'attente.
Elle était 13ème, la voilà 21 ème, le désespoir point !
Je réitère mon appel, alors, à vot'bon c½ur, m'sieurs dames, pour une pôv'petite fille d'instit qui a été surgavée de bonne musique depuis toute petite, les oreilles saturées de P'tits loups du jazz et d'Anne Sylvestre, et qui voudrait bien avoir le droit d'aller voir un concert de jeunes allemands gothicoïdes qu'elle trouve troooooooooooop beaux !
Blog :
http://supersibylle.skyrock.com/
cliquer sur le lien "clique ici et re-clique sur la bannière STP". Puis, évidemment, recliquer sur ladite bannière.
Merci beaucoup, et soyez rassurés, je ne vais pas vous chanter une chanson de mon pays pour vous remercier, et ça, vos oreilles peuvent en être reconnaissantes !
|
|
|
|
|
|
Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460826 est une réponse au message n° 459627] |
ven. 01 mai 2009 13:38 |
|
rikki | |
|
Oui, c'est ça.
Merci beaucoup à tous !
Il y a eu plusieurs centaines de points supplémentaires grâce à vous, mais malheureusement, la concurrence est rude, et elle se maintient péniblement 21ème...
Dur dur !
J'ai essayé de mettre mes cousins sur le coup, mais après, je n'ai plus d'idées. Surtout qu'il faut encore tenir toute une semaine.
Mais de toute manière, ça n'est pas perdu, si elle n'est pas dans les 15 premiers pour le concert, elle peut gagner des lots de consolation en étant dans les 60 suivants, et là, grâce à vous, elle a toutes ses chances.
|
|
|
|
|
Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460918 est une réponse au message n° 459627] |
ven. 01 mai 2009 17:48 |
|
rikki | |
|
Tiens, j'ai vu "tes nouvelles lectures", tu devrais bien t'entendre avec ma fille, grande fan et de Harry Potter, et de Twilight.
Moi, j'aime beaucoup Harry, mais je n'ai pas eu envie d'ouvrir Twilight, je ne sais pas, la couverture ne me disait rien.
Elle devrait aller mettre sa bannière sur un site de fans de Twilight, là, ça lui ferait du monde ! J'ai l'impression que ce livre a un succès fou !
|
|
|
Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460921 est une réponse au message n° 460918] |
ven. 01 mai 2009 17:59 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
j'ai cliqué mais j'avais compris comment ça pouvait lui rapporter des points.....
en tout cas elle a plus de points que le 20ème et elle est 21ème pfff
|
|
|
Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460936 est une réponse au message n° 459627] |
ven. 01 mai 2009 18:45 |
|
rikki | |
|
C'est normal, la file d'attente est remise à jour toutes les heures.
Là, elle remonte bien, mais c'est de plus en plus dur de "doubler", elle est repassée 20ème, mais il lui faudrait vingt ou vingt-cinq clics pour passer 19ème !
Je suis en train de me prendre au jeu de son petit truc, en fait, à force d'essayer de l'aider, je commence à vraiment prendre ça à c½ur. C'est bien fait, leur système, en tout cas, ça oblige les gens à s'impliquer.
|
|
|
Re: Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!! [message n° 460996 est une réponse au message n° 460936] |
ven. 01 mai 2009 21:06 |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
rikki a écrit le ven, 01 mai 2009 18:45 | C'est normal, la file d'attente est remise à jour toutes les heures.
Là, elle remonte bien, mais c'est de plus en plus dur de "doubler", elle est repassée 20ème, mais il lui faudrait vingt ou vingt-cinq clics pour passer 19ème !
Je suis en train de me prendre au jeu de son petit truc, en fait, à force d'essayer de l'aider, je commence à vraiment prendre ça à c½ur. C'est bien fait, leur système, en tout cas, ça oblige les gens à s'impliquer.
|
Si j'ai fait comme il faut, j'ai cliqué aussi!
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|