Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » petit pot de confiture "bonne MAMAN"
- petit pot de confiture "bonne MAMAN" [message n° 461264] sam. 02 mai 2009 22:29 Message suivant
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Je recherche des petits pots "Bonne Maman" les petits de 3-4 cm de haut.
Je suis déjà allée dans un hôtel (grande chaine hotelière) où au petit déjeuner ils proposaient ce genre de petits pots, je pensais donc demander à cet hôtel......mais je ne sais plus le nom de cette chaine d'hôtel....IBIS ?, ETAPE HOTEL ? ou ??????

Quelqu'un pourrait-il me dire le nom de cette chaine d'hôtel qui propose ces confitures?

Rapporter un message au modérateur

- Re: petit pot de confiture "bonne MAMAN" [message n° 461275 est une réponse au message n° 461264] sam. 02 mai 2009 23:05 Message précédentMessage suivant
pamina n'est pas connecté pamina
Inscrit(e) : août 2004
La confiture du p'tit déj en pot de verre... faut un hôtel un peu de
luxe. Vise la catégorie au-dessus (Novotel, Sofitel...)

Pamina

atthena a écrit :
> Je recherche des petits pots "Bonne Maman" les petits de 3-4 cm de haut.
> Je suis déjà allée dans un hôtel (grande chaine hotelière) où au petit déjeuner ils proposaient ce genre de petits pots, je pensais donc demander à cet hôtel......mais je ne sais plus le nom de cette chaine d'hôtel....IBIS ?, ETAPE HOTEL ? ou ??????
>
> Quelqu'un pourrait-il me dire le nom de cette chaine d'hôtel qui propose ces confitures?
>

- Re: petit pot de confiture "bonne MAMAN" [message n° 461341 est une réponse au message n° 461275] dim. 03 mai 2009 11:11 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Ils vendent ces petits pots en grande surface

- Re: petit pot de confiture "bonne MAMAN" [message n° 461421 est une réponse au message n° 461264] dim. 03 mai 2009 14:36 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
j'ai vu à Aldi des p'tits pots de confiture comme tu les veux
va y faire un tour , il en restera peut-être

- Re: petit pot de confiture "bonne MAMAN" [message n° 461502 est une réponse au message n° 461264] dim. 03 mai 2009 18:31 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
atthena a écrit le sam, 02 mai 2009 22:29

Quelqu'un pourrait-il me dire le nom de cette chaine d'hôtel qui propose ces confitures?

Un copain m'en avait récupéré sur les ferrys transmanche. J'en ai quelques uns dans la cave si besoin … En échange tu me dis qu'en faire ?
Par contre ils n'ont pas la forme ni la marque citée.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

- Re: petit pot de confiture "bonne MAMAN" [message n° 462022 est une réponse au message n° 461502] mar. 05 mai 2009 19:13 Message précédentMessage suivant
Merci à tous . J'aimerai en cadeau de fêtes des pères ou fêtes des mères offrir un petit pot de confiture, et je trouvais cela joli dans ces petits pots.
En classe, j'en ai 5....ceux que j'ai mangés pendant mes vacances de Pâques.... et j'ai 20 élèves.
Merci pour vos offres mais je ne voudrais pas vous priver de vos pots.
Je pense que je vais aller demander à NOVOTEL, je pense que c'est là que j'en avais vus.

Je téléphone et je vous dis quoi.

Voilà je viens d'appeler: oui c'est bien chez eux , ils veulent bien que j'en récupère.
Super, encore merci pour vos propositions.

- Re: petit pot de confiture "bonne MAMAN" [message n° 462174 est une réponse au message n° 462022] mar. 05 mai 2009 22:41 Message précédent
Un grand merci. Si vraiment, il m'en manque j'oserai t'en demander.

Fil précédent : CODES
Fil suivant : recherche boites conserves
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 juin 23:49:50 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software