|
|
| Re: idée cadeau pour la fête des pères [message n° 462253 est une réponse au message n° 462251] |
mer. 06 mai 2009 09:49   |
|
etoile |  | | messages : 6085
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Tiens, ça c'est sympa comme idée, Gilsanth, j'avais fait de la confiture de fraises l'année dernière.
Et une autre année, on avait fabriqué des bonbons au chocolat, mais ça avait été pénible à faire.
Sinon, cette année, je reste très classique, j'hésite encore entre le set de table ou une boîte peinte dans laquelle on mettrait des bonbons.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: idée cadeau pour la fête des pères [message n° 462357 est une réponse au message n° 462334] |
mer. 06 mai 2009 14:07   |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
| upsi a écrit le mer, 06 mai 2009 13:35 | Je vais sans doute faire de la confiture pour la fête des mamans, du coup pour rester dans le même thème, je vais sans doute faire de la confiture de mots doux pour la fête des papas.
Je m'explique: dans un pot à confiture on met des bilets doux dictés puis écrits par les enfants: papa je t'aime, mon papa d'amour, tu es formidable, etc...
|
Je l'ai fait une année, les papas ont adoré!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: idée cadeau pour la fête des pères [message n° 465347 est une réponse au message n° 462357] |
dim. 17 mai 2009 21:15   |
|
zabou27 |  | | messages : 622
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : normandie 27 Métier : MS - GS | |
|
| totoro a écrit le mer, 06 mai 2009 14:07 |
| upsi a écrit le mer, 06 mai 2009 13:35 | Je vais sans doute faire de la confiture pour la fête des mamans, du coup pour rester dans le même thème, je vais sans doute faire de la confiture de mots doux pour la fête des papas.
Je m'explique: dans un pot à confiture on met des bilets doux dictés puis écrits par les enfants: papa je t'aime, mon papa d'amour, tu es formidable, etc...
|
Je l'ai fait une année, les papas ont adoré!
|
Pourrais-tu nous en dire plus sur la déco des pots : Je pensais faire écrire les mots doux sur des papiers de couleurs roulés en petits rouleaux..Mais je sèche un peu sur la déco des pots..
Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez longRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|