Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » temps partiel pour direction
Re: temps partiel pour direction [message n° 463442 est une réponse au message n° 463437] dim. 10 mai 2009 12:18 Message précédentMessage précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
je suis directrice à mi-temps (enfin non je suis directrice et j'enseigne à mi-temps) et c'est vraiment la galère (petite école de 2 classes) je reprends à temps plein malgrè mes 3 loulous:
marre d'être fourrée à l'école tous les jours d'être corvéable à merci...(ben quoi vous êtes la directrice), de faire toutes mes heures (108 h) à temps plus que plein et d'être payé à mi-temps en étant toujours préoccupée par ce qui se passe à l'école!
alors la direction à temps partiel pour moi c'est à éviter s'il y a une autre possibilité (quelqu'un peut peut-être la prendre pendant la durée du temps partiel).
Ce n'est que mon avis personnel.
J'ai effectivement lu lors du mouvement que les directions avec décharges ne sont pas compatibles avec un temps partiel, mais c'est comme tout, ça dépend des académies il y en a même ou la direction n'est pas du tout compatible avec le temps partiel et vu mon expérience, je comprends et j'approuve.

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu