Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Encore des avis sur des manuels SVP... (sciences, éducation art. et géographie)
Encore des avis sur des manuels SVP... (sciences, éducation art. et géographie) [message n° 464611] ven. 15 mai 2009 07:24 Message précédent
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis parce que nous devons passer nos commandes mais notre fournisseur n'a presque aucun manuel en consultation.

En sciences, j'utilise 64 enquêtes mais je cherche pour moi un manuel avec différentes expériences (suis pas douée en sciences). J'avais pensé au p'tit labo de Sedrap, superbe idée mais très déçue en le feuilletant parce que expériences plutôt très simples et peu de liens. Donc connaissez-vous 15 séquences de sciences de Retz et 50 expériences de sciences du même éditeur?

De plus je pense acheter les séquences de géographie de Retz en CM2. Si vous l'avez déjà, en êtes-vous satisfait? ou que manque-t-il?

Enfin connaissez-vous l'éducation musicale à l'école (encore retz!!!)? Et qu'utilisez-vous en arts visuels?

Merci
Pas évident de faire une commande quand on ne peut rien consulter. Je ne voudrais pas faire un mauvais choix...

Caro

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : page documentaire assemblee nationale