Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mouvement RESULTATS
Re: mouvement RESULTATS [message n° 468468 est une réponse au message n° 468456] jeu. 28 mai 2009 22:16 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
najat a écrit le jeu, 28 mai 2009 21:56

Alors, pour ma part, je tombe des nues!
Fermeture de ma classe (je suis titulaire du poste) et donc on m'a informée par courrier que je devais participer au mouvement avec une bonification de 100 points sur mon barème (du fait justement de ma fermeture) pour les postes de ma ville
Bon, je liste donc toutes les postes maternelle de mon canton .
Et aujourd'hui je consulte iprof (résultats officieux soi-disant, pour les vérifications de barèmes ).Résultats: De tous mes voeux, 4 se sont libérés et tous ont été pourvus à des barèmes plus forts!!!!
Dons je me retrouve sans affectation jusqu'en septembre! A ce moment là, il y aura comptage des éléves pour savoir si ma classe rouvre , auquel je serai prioritaire!
La claaaaaaaaaaaasse!

Chez nous, en cas de fermeture, on n'a pas un bonus de barème, mais une priorité absolue sur les postes de la même commune…

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468470 est une réponse au message n° 468468] jeu. 28 mai 2009 22:18 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
vivonne a écrit le jeu, 28 mai 2009 22:16

najat a écrit le jeu, 28 mai 2009 21:56

Alors, pour ma part, je tombe des nues!
Fermeture de ma classe (je suis titulaire du poste) et donc on m'a informée par courrier que je devais participer au mouvement avec une bonification de 100 points sur mon barème (du fait justement de ma fermeture) pour les postes de ma ville
Bon, je liste donc toutes les postes maternelle de mon canton .
Et aujourd'hui je consulte iprof (résultats officieux soi-disant, pour les vérifications de barèmes ).Résultats: De tous mes voeux, 4 se sont libérés et tous ont été pourvus à des barèmes plus forts!!!!
Dons je me retrouve sans affectation jusqu'en septembre! A ce moment là, il y aura comptage des éléves pour savoir si ma classe rouvre , auquel je serai prioritaire!
La claaaaaaaaaaaasse!

Chez nous, en cas de fermeture, on n'a pas un bonus de barème, mais une priorité absolue sur les postes de la même commune…

Pareil ici !
Bon courage, najat, pour la suite !

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468474 est une réponse au message n° 462187] jeu. 28 mai 2009 22:21 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
C'était idem jusqu'à cette année
Mais comme cette année , 30% des RASED reprennent des classes avec 120 points sur leur école de rattachement ou 100 points dans leur commune....ben ça fait qu'il y a eu beaucoup plus de demandeurs de postes (prioritaires dirions-nous) que de postes disponibles.
Maintenant reste à savoir à quelle sauce je serai mangée lors de la 2eme phase du mouvement ! (Parce-que même s'ils m'attribuent le poste libre le plus proche, je m'demande bien où il va être vu que tous les postes ont été pourvus!!!)

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468475 est une réponse au message n° 468474] jeu. 28 mai 2009 22:23 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Courage Najat ! bisous

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468542 est une réponse au message n° 462187] ven. 29 mai 2009 12:54 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Situation géographique : Bzh
YESSSSSSSS !
Ca y est, c'est officiel ! Je vais enfin avoir ma classe à moi ! A moi l'adjointoriat (quoi ? ça ne se dit pas ? et bien je m'en fiche !!!) après 6 ans de brigade et un an de faisant fonction E.
Ch'uis trop contente !!! Cool Surprised

Mais bon, les 10 jours d'attente entre le mouvement provisoire et le mouvement, quelle horreur...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468556 est une réponse au message n° 462187] ven. 29 mai 2009 17:33 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
chouette alors Maille Smile

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468567 est une réponse au message n° 468556] ven. 29 mai 2009 18:11 Message précédentMessage suivant
liline n'est pas connecté liline
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 02
Métier : brigade
Moi je n'ai pas eu de poste Confused Je reste brigade encore un an.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468588 est une réponse au message n° 462187] ven. 29 mai 2009 19:06 Message précédentMessage suivant
cece04 n'est pas connecté cece04
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

bon, pour moi ça sera donc la direction que j'avais demandé en 1er voeu.
La Capd a confirmé le projet.
Je vais enseigner dans mon village, à 5 mn à pied.
C'est ce que je voulais et youpi, ça y est c'est bon.
Après 8 ans à bouger chaque année, enfin un poste fixe.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468589 est une réponse au message n° 462187] ven. 29 mai 2009 19:07 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
ben moi non plus, je n'ai pas eu mon poste ...

l'année prochaine, qqu'un d'autre sera dir, et moi "juste" adjoint ...

mon IEN m'a pourtant bien défendue, mais il parait que la commission ne tenait compte que des barèmes, et pas des années de faisant fonction. Tant pis.

je crois bien que je vais changer d'école alors ...

et tant pis aussi pour "mes" collègues que j'adore et les Atsems que j'adore tout autant, et tout ce que j'ai mis en place et que je ne verrai pas évoluer, ... bref, je n'ai pas le moral, mais c'est pour moi la seule façon de rester constructive. Sad

crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468615 est une réponse au message n° 468589] ven. 29 mai 2009 19:52 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Courage Antigone. Tu as raison, il faut essayer de penser à plus loin.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468634 est une réponse au message n° 468615] ven. 29 mai 2009 20:49 Message précédentMessage suivant
elsy
courage à tout le monde, ceux qui ont et ceux qui n'ont pas!

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468680 est une réponse au message n° 462187] ven. 29 mai 2009 22:15 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Dans le projet de mouvement, je retrouve l'école de mon enfance où j'ai déjà "sévi" à titre provisoire il y a 4 ans ! j'espère que le projet se confirmera sinon ça veut dire que ce soir, j'ai passé 2 heures à faire une commande pour rien !! La CAPD était prévue aujourd'hui et elle a été reportée à mardi !!
J'aurais un CM1 (j'étais en CP depuis 4 ans) avec des collègues sympas, du boulot pour les vacances en perspective !!!

madile

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468762 est une réponse au message n° 462187] sam. 30 mai 2009 08:59 Message précédentMessage suivant
cece04 n'est pas connecté cece04
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

antigone, je suis dégoûtée pour toi. Y'a vraiment des injustices. Sad

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469012 est une réponse au message n° 462187] dim. 31 mai 2009 13:02 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Sad Sad Sad tristesse, écoeurement...Bref tous ces mots qualifient l'état dans lequel je me trouve depuis vendredi à l'annonce des résultats. Pas d'affectation encore et toujours! Cela fait 2 ans que j'ai quitté mon département d'origine pour suivre mon mari et j'ai quitté mon super poste de maternelle que j'avais depuis 10 ans. Depuis, je suis sur des postes fractionnés à remplacer des titulaires plus jeunes que moi qui parfois veulent me donner des leçons Mad Ici, on laisse des postes "faciles" aux T1 pour ne pas trop les brusquer au départ. Mais moi quand j'ai commencé j'étais à 150 kms de chez moi et je n'avais rien à dire. Ce système m'écoeure car me laisse dans une situation difficile ( 3 enfants et un mari militaire parti 6 mois de l'année). Je vais faire appel à l'assistante sociale et aux syndicats ( on verra bien) car nous n'avons pas de nouveaux voeux à formuler ; on nous affecte par extension géographique. Bon je suis 16ème sur 265 mais quand même, j'en ai marre de cette situation et je ne suis pas la seule dans ce cas. Et après on va dire qu'enseigner est une sinécure. Même le soleil de la charente maritime n'arrive pas à me redonner espoir... Sad

J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469025 est une réponse au message n° 469012] dim. 31 mai 2009 13:28 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Je suis désolée pour toi! Ici aussi, les règles du mouvement ont changé et les résultats laissent beaucoup de gens dans des situations difficiles...
Tu as raison de contacter l'assistante sociale, et peut être que le poste que tu auras finalement te conviendra!
Bon courage!

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469126 est une réponse au message n° 466711] dim. 31 mai 2009 19:26 Message précédentMessage suivant
sapote n'est pas connecté sapote
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : Aquitaine
Métier : radiée des cadres
siou a écrit le sam, 23 mai 2009 17:35

audrey02 a écrit le sam, 23 mai 2009 12:58

Quel est le code sur snuipp33 pour les non-syndiqués ?

Tu trouveras un code général pour les non-syndiqués, mais il faut que tu fasses les recherches par ville...En même temps tu sais pour où tu as postulé !!!

On le trouve où ce code général?

sapote

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469423 est une réponse au message n° 469126] lun. 01 juin 2009 20:17 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
s'il y a des cartabliens bretons dans le coin, je veux bien qu'ils me disent s'ils arrivent à se connecter à i-prof, parce que moi pas...Merci!

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469427 est une réponse au message n° 462187] lun. 01 juin 2009 20:24 Message précédentMessage suivant
nila n'est pas connecté nila
Inscrit(e) : mars 2009
Métier : MS-GS
Je viens de vérifier. Ça ne passe pas non plus. (Je suis dans le Finistère)
Se prépare-t-il quelque chose ?

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469430 est une réponse au message n° 469427] lun. 01 juin 2009 20:30 Message précédentMessage suivant
nila a écrit le lun, 01 juin 2009 20:24

D'après les syndicats, le "projet" (de l'ia) serait sur i-prof (pour les côtes d'armor), sans que les représentants du personnel n'aient été prévenus...Il y aurait beaucoup d'aberrations...je n'ai pas demandé de postes, mais je voudrais bien savoir ce qu'il en est pour les autres...en même temps, je ne sais pas si je pourrais accéder à leur affectation.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469449 est une réponse au message n° 469430] lun. 01 juin 2009 20:57 Message précédentMessage suivant
Il s'est passé la même chose en isère: résultats du mouvement sur la boîte i-prof de chacun avant la capd qui a eu lieu vendredi...selon mon syndicat, elle a duré 9 heures! Shocked Shocked
Demain j'espère, les résultats définitifs seront publiés!
En tous cas c'est une première: que les résultats soient publiés 15 jours avant la CAPD. Quel pied de nez aux syndicats!

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469486 est une réponse au message n° 469427] lun. 01 juin 2009 22:11 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

Je viens d'aller voir (je suis du Finistère aussi) et ça rame mais j'ai réussi à regarder mon courrier (y a rien grrr) et le dossier SIAM ( y a rien non plus !).

Je vais envoyer un mail aux syndicats pour savoir s'ils connaissent la date de la CAPD, j'en ai marre de ne pas savoir quand je serai fixée.

https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469490 est une réponse au message n° 469486] lun. 01 juin 2009 22:29 Message précédentMessage suivant
cc29 a écrit le lun, 01 juin 2009 22:11

Je viens d'aller voir (je suis du Finistère aussi) et ça rame mais j'ai réussi à regarder mon courrier (y a rien grrr) et le dossier SIAM ( y a rien non plus !).

Je vais envoyer un mail aux syndicats pour savoir s'ils connaissent la date de la CAPD, j'en ai marre de ne pas savoir quand je serai fixée.

ça y est, j'ai réussi à me connecter, mais je pense que, comme je n'ai rien demandé, je n'ai rien reçu (ils préviendraient par mail alors que rien n'est officiel??!!)

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469493 est une réponse au message n° 469449] lun. 01 juin 2009 22:40 Message précédentMessage suivant
gwendal n'est pas connecté gwendal
Métier : de retour en clis D à la rentrée
sof38 a écrit le lun, 01 juin 2009 20:57

Il s'est passé la même chose en isère: résultats du mouvement sur la boîte i-prof de chacun avant la capd qui a eu lieu vendredi...selon mon syndicat, elle a duré 9 heures! Shocked Shocked
Demain j'espère, les résultats définitifs seront publiés!
En tous cas c'est une première: que les résultats soient publiés 15 jours avant la CAPD. Quel pied de nez aux syndicats!

Les résultats de l'Isère sont sur le site du SE UNSA 38 depuis hier.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469576 est une réponse au message n° 462187] mar. 02 juin 2009 19:19 Message précédentMessage suivant
Dans le Finistère, CAPD le 12 juin aux dernières nouvelles.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469582 est une réponse au message n° 469576] mar. 02 juin 2009 19:27 Message précédentMessage suivant

nila a écrit le mar, 02 juin 2009 19:19

Dans le Finistère, CAPD le 12 juin aux dernières nouvelles.

As-tu eu une confirmation ? Cette date tourne aussi par chez nous mais impossible d'avoir confirmation "officielle"... Je vais finir par prendre mon téléphone...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469589 est une réponse au message n° 462187] mar. 02 juin 2009 19:36 Message précédentMessage suivant
la collègue qui participe au mouvement semble sûre de cette date mais je ne sais pas d'où elle l'a tient..

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469621 est une réponse au message n° 469589] mar. 02 juin 2009 20:40 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
J'ai appelé ma nouvelle école et j'aurai une classe de CE2 (peut être CE2-CM1 si ouverture de classe) à 22 ou 23 élèves à 3 min de chez moi.
C'est trop génial! Je n'aurai pas osé en demander autant!

Re: mouvement RESULTATS [message n° 469730 est une réponse au message n° 469493] mar. 02 juin 2009 22:54 Message précédentMessage suivant
Merci pour le lien, que j'ai vu trop tard...de toutes façons, rien de changé pour moi. Mad

Sophie

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470029 est une réponse au message n° 469730] mer. 03 juin 2009 18:55 Message précédentMessage suivant
libellule n'est pas connecté libellule
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
C'est confirmé pour moi, j'ai un poste définitif à moins d'un quart d'heure de la maison ! Chouette !!
Je suis allée dans l'école aujourd'hui, je vais avoir un cycle 3 complet.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470057 est une réponse au message n° 470029] mer. 03 juin 2009 20:16 Message précédentMessage suivant

J'ai eu confirmation par un syndicat : la CAPD pour le Finistère est bien prévue pour le 12 juin.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470063 est une réponse au message n° 470057] mer. 03 juin 2009 20:30 Message précédentMessage suivant
cc29 a écrit le mer, 03 juin 2009 20:16

J'ai eu confirmation par un syndicat : la CAPD pour le Finistère est bien prévue pour le 12 juin.

Tiens, tu as reçu un mail du syndicat toi ! Wink
Sauf que tu es comme moi ? Tu cherches encore la pièce jointe ? Laughing

Vivonne

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470089 est une réponse au message n° 470057] mer. 03 juin 2009 21:16 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1

Et les gens qui ont fait des voeux vont avoir un projet de mouvement sur I-prof comme les copains des autres départements ou pas ?

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470093 est une réponse au message n° 470063] mer. 03 juin 2009 21:19 Message précédentMessage suivant

vivonne a écrit le mer, 03 juin 2009 20:30

Tiens, tu as reçu un mail du syndicat toi ! Wink
Sauf que tu es comme moi ? Tu cherches encore la pièce jointe ? Laughing

Vi Very Happy (Je lui ai envoyé un mail pour dire qu'il manque la pièce jointe)

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470094 est une réponse au message n° 470089] mer. 03 juin 2009 21:20 Message précédentMessage suivant

gilsanth a écrit le mer, 03 juin 2009 21:16

Et les gens qui ont fait des voeux vont avoir un projet de mouvement sur I-prof comme les copains des autres départements ou pas ?

Il semblerait oui, p-e même dans les jours qui viennent.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470214 est une réponse au message n° 470094] jeu. 04 juin 2009 12:52 Message précédentMessage suivant
katell29
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 29
ça y est, vu sur i-prof, je suis directrice l'année prochaine, à moins que ça change à la CAPD.
Au revoir, les angoisses en cas de fermeture de classe, bonjour les soucis et les réunions...

On s’ra jamais des gagnants ni des perdants

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470310 est une réponse au message n° 470214] jeu. 04 juin 2009 19:43 Message précédentMessage suivant

En effet, le projet de CAPD est sur i-prof... Et je reste sur mon poste, je n'ai rien obtenu (comme d'hab...)

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470316 est une réponse au message n° 470310] jeu. 04 juin 2009 19:47 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
cc29 a écrit le jeu, 04 juin 2009 19:43

En effet, le projet de CAPD est sur i-prof... Et je reste sur mon poste, je n'ai rien obtenu (comme d'hab...)

Sad Sad

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470318 est une réponse au message n° 462187] jeu. 04 juin 2009 19:48 Message précédentMessage suivant
Zut, Céline, désolée pour toi Sad
Moi, pour l'instant, ça s'annonce bien : normalement, je garde mon complément de mi-temps ! Ça sera la première fois depuis que je suis à mi-temps ! Et en plus, il est très chouette comme complément de mi-temps…
On attend par contre de savoir qui sera nommé sur la direction. La collègue qui espérait l'avoir nous a appelé en larmes ce midi pour dire qu'elle avait eu son deuxième v½u, donc, pas chez nous… dommage, elle avait l'air bien sympa…

Vivonne

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470327 est une réponse au message n° 470318] jeu. 04 juin 2009 20:00 Message précédentMessage suivant

Contente pour toi Vivonne Wink Tu dois être soulagée.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 470334 est une réponse au message n° 470327] jeu. 04 juin 2009 20:24 Message précédentMessage précédent
Ben moi, j'suis triste, je "perds" 3 collègues. J'ai déjà eu au téléphone celle qui vient compléter le mi-tps de ma collègue de maternelle. Par contre, notre nouveau directeur (-elle -trice!)ne s'est tjs pas manifesté(e), je ne connais pas son nom, seulement son nb de points...c'est qq d'aussi jeune que moi (c'est-à-d plus tant que ça!! Laughing ). Cette nuit, j'ai fait un cauchemar: ce directeur voulait mon niveau de classe, et je me retrouvais en CM...ça peut arriver, arghh!!Et chez nous, c'est officiel depuis ce soir, les syndicats ont enfin été conviés!!

Fil précédent : Help ! texte sur les animaux à poils en classe ?
Fil suivant : voyage sur paris : orsay et centre pompidou
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 26 févr. 00:39:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software