| Re: mouvement RESULTATS [message n° 468468 est une réponse au message n° 468456] |
jeu. 28 mai 2009 22:16   |
|
vivonne | |
| messages : 4893
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
| najat a écrit le jeu, 28 mai 2009 21:56 | Alors, pour ma part, je tombe des nues!
Fermeture de ma classe (je suis titulaire du poste) et donc on m'a informée par courrier que je devais participer au mouvement avec une bonification de 100 points sur mon barème (du fait justement de ma fermeture) pour les postes de ma ville
Bon, je liste donc toutes les postes maternelle de mon canton .
Et aujourd'hui je consulte iprof (résultats officieux soi-disant, pour les vérifications de barèmes ).Résultats: De tous mes voeux, 4 se sont libérés et tous ont été pourvus à des barèmes plus forts!!!!
Dons je me retrouve sans affectation jusqu'en septembre! A ce moment là, il y aura comptage des éléves pour savoir si ma classe rouvre , auquel je serai prioritaire!
La claaaaaaaaaaaasse!
|
Chez nous, en cas de fermeture, on n'a pas un bonus de barème, mais une priorité absolue sur les postes de la même commune…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: mouvement RESULTATS [message n° 468470 est une réponse au message n° 468468] |
jeu. 28 mai 2009 22:18   |
|
maille |  | | messages : 1455
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
| vivonne a écrit le jeu, 28 mai 2009 22:16 |
| najat a écrit le jeu, 28 mai 2009 21:56 | Alors, pour ma part, je tombe des nues!
Fermeture de ma classe (je suis titulaire du poste) et donc on m'a informée par courrier que je devais participer au mouvement avec une bonification de 100 points sur mon barème (du fait justement de ma fermeture) pour les postes de ma ville
Bon, je liste donc toutes les postes maternelle de mon canton .
Et aujourd'hui je consulte iprof (résultats officieux soi-disant, pour les vérifications de barèmes ).Résultats: De tous mes voeux, 4 se sont libérés et tous ont été pourvus à des barèmes plus forts!!!!
Dons je me retrouve sans affectation jusqu'en septembre! A ce moment là, il y aura comptage des éléves pour savoir si ma classe rouvre , auquel je serai prioritaire!
La claaaaaaaaaaaasse!
|
Chez nous, en cas de fermeture, on n'a pas un bonus de barème, mais une priorité absolue sur les postes de la même commune…
|
Pareil ici !
Bon courage, najat, pour la suite !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: mouvement RESULTATS [message n° 468589 est une réponse au message n° 462187] |
ven. 29 mai 2009 19:07   |
|
antigone68 |  | | messages : 1458
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
ben moi non plus, je n'ai pas eu mon poste ...
l'année prochaine, qqu'un d'autre sera dir, et moi "juste" adjoint ...
mon IEN m'a pourtant bien défendue, mais il parait que la commission ne tenait compte que des barèmes, et pas des années de faisant fonction. Tant pis.
je crois bien que je vais changer d'école alors ...
et tant pis aussi pour "mes" collègues que j'adore et les Atsems que j'adore tout autant, et tout ce que j'ai mis en place et que je ne verrai pas évoluer, ... bref, je n'ai pas le moral, mais c'est pour moi la seule façon de rester constructive.
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: mouvement RESULTATS [message n° 470214 est une réponse au message n° 470094] |
jeu. 04 juin 2009 12:52   |
|
| katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
ça y est, vu sur i-prof, je suis directrice l'année prochaine, à moins que ça change à la CAPD.
Au revoir, les angoisses en cas de fermeture de classe, bonjour les soucis et les réunions...
On s’ra jamais des gagnants ni des perdantsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: mouvement RESULTATS [message n° 470334 est une réponse au message n° 470327] |
jeu. 04 juin 2009 20:24   |
|
colinoe |  | | messages : 2806
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
Ben moi, j'suis triste, je "perds" 3 collègues. J'ai déjà eu au téléphone celle qui vient compléter le mi-tps de ma collègue de maternelle. Par contre, notre nouveau directeur (-elle -trice!)ne s'est tjs pas manifesté(e), je ne connais pas son nom, seulement son nb de points...c'est qq d'aussi jeune que moi (c'est-à-d plus tant que ça!! ). Cette nuit, j'ai fait un cauchemar: ce directeur voulait mon niveau de classe, et je me retrouvais en CM...ça peut arriver, arghh!!Et chez nous, c'est officiel depuis ce soir, les syndicats ont enfin été conviés!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|