Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Arts plaTS du jour : qui travaille avec et peut m'en parler ?
Arts plaTS du jour : qui travaille avec et peut m'en parler ? [message n° 469521] mar. 02 juin 2009 08:00 Message suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
De quoi s'agit-il ? Est-ce intéressant pour une grande section ?
Merci.

Rapporter un message au modérateur

Re: Arts plaTS du jour : qui travaille avec et peut m'en parler ? [message n° 469592 est une réponse au message n° 469521] mar. 02 juin 2009 19:50 Message précédentMessage suivant
Quelqu'un m'a répondu par mail que c'est plus adapté aux CP/CE1 (j'avais déjà un fichier de cet auteur) et que quelques situations sont faisables en grande section, et que c'est graphic art qui est plus adapé aux élèves de grande section.
Merci à cette personne, et je met la réponse ici, pour tou-(toutes).

Re: Arts plaTS du jour : qui travaille avec et peut m'en parler ? [message n° 469930 est une réponse au message n° 469521] mer. 03 juin 2009 14:43 Message précédentMessage suivant
maitresse_fee n'est pas connecté maitresse_fee
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : 71
Métier : cycle 3
Pour les MS GS, il vaut mieux investir dans "graphic'art", plus adapté, mais les situations proposées dans Arts pla sont transposables. Le premier étant un apport supplémentaire aux séances de graphisme classiques.

Enseigner, c'est apprendre deux fois (Joseph Joubert)

Re: Arts plats du jour : qui travaille avec et peut m'en parler ? [message n° 469945 est une réponse au message n° 469930] mer. 03 juin 2009 15:35 Message précédent
ok merci beaucoup Razz

Fil précédent : les loups
Fil suivant : évaluation finale en MS
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 mars 04:12:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software